Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma Bbox reste en connexion depuis plus d'une heure et service client injoignable a cette heure--ci
Réponses
Bonsoir, j'ai le même problème depuis environ 20h30.
Bonjour,
Même problème depuis hier soir 18H00, plus de TV, ni Internet, ni Téléphone ! Bbox bloquée sur "Connexion" ! SAV contacté vers 20H00, m'a dit qu'il y avait un problème "Réseau" ! Ne pas s'inquiéter ça va se rétablir très vite !
Ce matin, toujours même problème, j'ai reçu un SMS pour suivre l'incident, mais sur mon compte client, aucune trace de mon appel et "aucun incident en cours" !
Est-ce une manière de se débarrasser du client en ligne le plus vite possible ?
Merci de faire le nécessaire rapidement !
Bonjour,
Étant donné que Thibault vous a répondu et que votre incident est résolu, je me permet de clôturer ce post.
Bon weekend Jean-Louis,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Julien,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Dilshad,
Après contrôle, je note votre Bbox en ligne. Nous restons à dispo au besoin.
En m'excusant pour cette interruption.
Bonne soirée,
Cordialement,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir Nicolas,
Effectivement Thibault m'a contacté et tout est rentré dans l'ordre !
Merci beaucoup !
Je vous souhaite également un excellent week-end !
Cordialement.
Jean-Louis
Bonjour Julien,
Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................