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Bbox

plus de connexion internet depuis plus d'une heur

Ma Bbox reste en connexion depuis plus d'une heure et service client injoignable a cette heure--ci

DILSHAD
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Réponses

Anonyme
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Bonsoir, j'ai le même problème depuis environ 20h30.

Anonyme
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Bonjour,

Même problème depuis hier soir 18H00, plus de TV, ni Internet, ni Téléphone ! Bbox bloquée sur "Connexion" ! SAV contacté vers 20H00, m'a dit qu'il y avait un problème "Réseau" ! Ne pas s'inquiéter ça va se rétablir très vite !

Ce matin, toujours même problème, j'ai reçu un SMS pour suivre l'incident, mais sur mon compte client, aucune trace de mon appel et "aucun incident en cours" !

Est-ce une manière de se débarrasser du client en ligne le plus vite possible ?

Merci de faire le nécessaire rapidement !

Nicolas
Nicolas

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Equipe

Bonjour,

Étant donné que Thibault vous a répondu et que votre incident est résolu, je me permet de clôturer ce post.

Bon weekend Jean-Louis,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Julien,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Mickael
Mickael

Mickael

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Equipe

Bonjour Dilshad,

Après contrôle, je note votre Bbox en ligne. Nous restons à dispo au besoin.

En m'excusant pour cette interruption.

Bonne soirée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonsoir Nicolas,

Effectivement Thibault m'a contacté et tout est rentré dans l'ordre !

Merci beaucoup !

Je vous souhaite également un excellent week-end !

Cordialement.

Jean-Louis

Mickael
Mickael

Mickael

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Equipe

Bonjour Julien,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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