Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème synchronisation depuis ce matin

Bonjour il n'y a plus de synchronisation ADSL sur notre ligne depuis ce matin.
Voyant Internet rouge, voyant ADSL éteint.
La Box a été redémarrée plusieurs fois et réinitialisée (bouton Reset) mais cela ne résoud pas le problème.
Les branchements du câble téléphonique est correct.
Tout fonctionnait bien jusqu'à hier.
Pouvez-vous voir s'il y a une panne sur le réseau SVP ? Pouvez-vous déclarer un incident ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Louis,

Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin que de pouvoir investiguer, j'aurai besoin de quelques tests complémentaires, notamment:

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:

Pouvez- vous m'indiquer l'état des voyants de la box présents en façade ainsi que celui du voyant adsl présent au dos de la box entre la prise rouge et la prise grise "dsl" ?

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

SI oui pouvez vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est fait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,
Voici l'état des voyants aujourd'hui :
Le voyant ADSL clignote (vert).
Le voyant Internet est éteint.
Pas de voyant au dos de la box, pas de prise rouge. C'est un modèle Thomson.
Pas de prise DTI sur laquelle on peut brancher la Box (il y a un boîtier avec un logo de téléphone mais de de prise dessus).
Merci d'avance

Bonjour Louis,

J'ouvre un incident suite à la perte de services.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
Bonjour Remy,
Très bien, j'attends donc les nouvelles,
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
Bonjour, Nous n'avons toujours pas récupéré la connexion, pouvez-vous me donner des nouvelles SVP ? Merci d'avance

Bonjour Louis,

France Telecom est intervenu sur votre ligne ce jour à 12h40 et a rétabli vos accès. Votre ligne ADSL est dorénavant bien fonctionnelle.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
Bonjour Céline,
La ligne a été rétablie,
Merci,
Bonne journée