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Fin des remises multilignes

Avec la fin des remise multilignes, c'est une augmentation de 8,10 € sur mes factures... Impensable ! Fidèle à Bouygues depuis de nombreuses années, ma déception va croissante depuis 2 ans. Pour deux de ces lignes, pas de problème, pas d'engagement, elles vont donc pouvoir être résiliées sans souci et les concurrents proposent des choses bien plus intéressantes. J'ai déjà passé mon fils chez Red Sfr et il est très satisfait. Pour la dernière ligne, cela fait très mal car c'est 5 € qui ne vont plus être appliqués mais je suis engagée jusqu'en 2019. Chose étonnante, on m'écrit que le prix de mon forfait ne va pas changer ? Je ne comprends pas ??? Et curieusement dans le mail pour ce numéro, je n'ai pas la mention sur la résiliation possible en application du code de la consommation. Qu'en est-il ? Tout ça pour des évolutions dont je n'ai aucune utilité. Bouygues s'en fout puisqu'ils auront toujours des clients mais je trouve le procédé plus que décevant.

KARINE
KARINE

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Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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bien triste ce virage commercial et financier de Bouygues !
Je voulais prendre un troisième forfait chez B&you mais je vais plutôt changer de cheval et résilier l'ensemble de mes lignes.
Je comprends même pas la moitie de ce qu'il raconte par mail et j'ai l'impression de me faire avoir.
je me donne une semaine à un mois pour partir

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Effectivement, la société Bouygues est devenue une entreprise de requin ! Pour ma part, un de leur plus ancien client, je suis outré par leurs méthodes commerciales.
Cet été, je me suis aperçu que mon option multi-lignes avait disparu, ce qui a généré une augmentation de mon forfait de 2 euros et du changement du prélèvement à ma banque. Je trouve très inquiétant qu'une société puisse à sa guise changer les prélèvements sans prévenir et sans l'accord de son titulaire ! Je vais devoir étudier avec ma banque comment empêcher ces méthodes pirates pour ne plus que cela se reproduise sans mon consentement.
A la suite d'un courrier papier, que l'on doit maintenant faire parvenir par la poste comme dans les années 90, j'ai reçu en retour un mail impersonnel signé Marie. Elle me ventait de manière très démagogique les nouveaux forfaits mis en place (les meilleurs sur le marché…), ce qui pour Bouygtel justifie l'arrêt de l'attribution de la remise multi-lignes. Je précise que cette remise multi-lignes avait été mise en avant pour me vendre les deux lignes auxquelles j'avais souscrites par la suite. En bref, je suis très mécontent de la manière qu'ils traitent leurs clients et je tenais à vous le faire savoir. Bien sûr, j'ai le choix de changer de fournisseur ce que je vais devoir faire.