Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

reçu un mail m'indiquant augmentation tarif ?

Bonjour,
Je fais suite à un mail du 23 mai 2017 et vous informe que je ne suis pas d'accord avec le fait que vous augmentiez le tarif de mon forfait.
J'ai un forfait Sensation 2H 20 Mo à 9.89 € (soit 10.99 - remise multilignes 10 % = - 1.10 € = 9.89 €).
Si je comprends bien votre mail, mon forfait passera de 9.89 € à 11.99 € soit 2.10 € d'augmentation et je suis très mécontente.
Je suis fidèle cliente de Bouygues depuis de nombreuses années, vous ne me proposez jamais de changer de forfait pour payer moins cher... uniquement des augmentations !
ce n'est pas normal, j'ai le sentiment que Bouygues ne cherche pas à fidéliser ses clients (et qui plus est ses anciens clients), ou du moins favorise certains clients et pas d'autres !
Je ne veux pas d'augmentation de forfait.
Ma fille a un forfait Sensation 500 Mo avec appels illimités 24/24 - SMS / MMS illimités chez Bouygues pour une tarification de 7 €/mois : pourquoi en tant qu'ancienne cliente on ne me propose pas ce forfait ?
Je reste dans l'attente de votre proposition,
cordialement.
Mme Bernadette CAUVIN.
Extrait du mail :
Par ailleurs, nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires(1) :

• À ce titre, je vous informe que les remises multi-lignes prendront fin au mois de juillet. Nous avons souhaité harmoniser le tarif de certaines de nos offres avec nos prix publics hors promotions.

• C’est pourquoi, à compter de votre facture de juillet 2017, le montant mensuel de votre forfait augmentera de 1,10€ par mois (au titre de l'arrêt des remises multi-lignes) et de 1€ par mois (au titre de l'harmonisation de nos tarifs).

BERNADETTE C.
BERNADETTE C.

BERNADETTE C.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour il y a beaucoup de mécontentement mais voilà pas trop le choix , sauf résilier à partir du 29 mai changement de tarifs et surtout des mauvais nouvelles http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=4742&...

KARINE N.
KARINE N.

KARINE N.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai pris un forfait B and You 2h avec 20 Mo en passant par Darty qui en faisait une pub colossale, il y a à environ un mois à 4,99.
J'étais chez RED SFR et j'ai changé à cause des augmentations de tarifs imposés...j'hésitais entre free (moins cher) et Bouygues, bien sûr chez Darty on m'a avancé que Bouygues était mieux que RED SFR et Free..
Et voilà que Bouygues applique la même politique que les autres, j'ai également reçu un e-mail récemment.
Certes, il nous reste la résiliation pour avoir moins cher.
Je suis scandalisée par ces politiques commerciales qui prennent les clients anciens ou nouveaux en otage et à force de résiliations aboutissent à des licenciements... Bravo BOUYGUES !
Je ne peux pas dire qu'à peine un mois aprés mon inscription, je sois ravie..
Je souhaiterai restée au tarif de 4,99, peut-être que Bouygues peut faire quelque chose ...mais j'ai des doutes.
Une nouvelle cliente mécontente qui ne fera pas votre pub.
Cordialement.
Karine NAVARRO

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
1
115 / 750
Bonsoir
Nous aussi nous avons 4 forfaits B&you 2 H 20 Mo sms et mms illimité à 4.49 Euros. Nous avons aussi reçu le mail comme quoi nous seront augmenter:

• 0.50 Euro pour la fin de la réduction multilignes
  • 1 euros au titre de l'harmonisation des tarifs.
  • J'ai téléphoné au service client pour leur signalé mon mécontentement suite à cette augmentation imposé (de 4.49 à 5.99 soit 30% d'augmentation...). Nous devrions avoir le choix entre :

• Soit refusé et resté avec nos anciennes conditions
    • Soit accepter
    • La personne au bout du fil est resté muette, je ne devait pas être le premier client de la journée a faire le même type de réclamation!!!

Pour moi c'est une augmentation abusive qui a comme excuse une pseudo amélioration des services.

D'autres opérateur on un forfait identique moins chère...

Si Bouygues veux perdre des clients, il ne s'y prendrait pas autrement. A mois qu'il n'y ait une ententeentre opérateurs...

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
1
294 / 750
ient, c'est pouvoir profiter de
toutes nos nouveautés automatiquement sans avoir à les réclamer.
Depuis novembre 2014, vous êtes plus de 6 millions à avoir profité automatiquement des avantages de nos nouveaux forfaits, sans surcoût et sans réengagement.
#nosclientsdabord.QUELLE BELLE PUB MENSONGÈRE N'EST CE PAS !

TRISTAN L.
TRISTAN L.

TRISTAN L.

Niveau
1
226 / 750
Cher opérateur, c'est avec beaucoup d’incompréhension que j'ai pu découvrir plusieurs abus m'ayant conduit a prendre la décision de changer d’opérateur.
J'ai découvert la fin de la remise multi ligne et l'augmentation du forfait à 9,99 passant à 11,99, tous cela sans aucune communication de votre part.
Il est vrai que le zéro papier a l'avantage de masquer la supercherie pendant un temps mais la mauvaise surprise ainsi découverte m'a motive a aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
J'ai pu découvrir que SFR proposait un forfait 30Go pour 10euro/mois (sans limite de temps), j'ai donc pris l'initiative de basculer une première ligne et comparer le débit entre les deux opérateurs (dans différents lieux et a différentes heures avec le même équipement), ces tests m'ont conforté dans mon choix.
La ligne de ma femme ayant suivi, je vais la rejoindre, suivra également les forfait des nos parents respectifs.
C'est donc pas moins de 6 clients perdu, mais je compte bien partager l'information dans mon entourage pour que les choses se sachent.
Vous comprendrez que l'absence de transparence a notre égard a fait basculer la relation de confiance que nous avions.
Même si nous savons que le service client SFR est mauvais, il nous parait nécessaire de réagir compte tenu de l'abus dont vous avez fait preuve.
Même si je que j’écris n'a au fond aucune importance pour vous, je profite du temps que j'ai pour résume ma pense et la partager avec le reste de la communauté.
En ce qui nous concerne nous allons faire une économie de 240 euro/an, dans cette malheureuse affaire nous allons faire des petites économies, nous tenions a vous remercier pour cela.
En attendant que la roue tourne, je vous laisse face a vos responsabilités.