Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Synchronisation Télécommande Bbox

Bonjour, je ne parviens pas à synchroniser la télécommande. Plusieurs essayes , même des différents astuces retrouvés sur le forum assistance mais rien, je pense que ma télécommande ne fonctionne pas. Pourriez vous me dire comment puis je synchroniser la télécommande svp? Merci d'avance

FABIANA P.
FABIANA P.

FABIANA P.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour voici une vidéo https://youtu.be/4ygQ0yZhXzE ci malheureusement ceci ne fonctionne pas attendez l'intervention d'un conseiller

FABIANA P.
FABIANA P.

FABIANA P.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup de votre réponse, j'ai essayé plusieurs fois cette manouvre mais rien. J'espère qu'un conseiller trouvera la solution car impossible d'avoir qqn au téléphone...

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabiana,

Je viens d'analyser votre dossier. Il semblerait que vous ayez déjà contacté le service client et que mon collègue ai déjà fait une demande afin qu'une nouvelle télécommande vous parvienne.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FABIANA P.
FABIANA P.

FABIANA P.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir ! oui en effet, j'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone , j'aurais une nouvelle télécommande. Bonne soirée!