Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

telecommande volume + hs

bonjour depuis 3 jours la commande + du son est défectueuse ( ma box a au moins 3 ou 4 ans ) c'est agaçant ce problème car je peux plus piloter le son depuis cette télécommande...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

bonjour attendez l'invention d'un conseiller qui va vous renvoyer une nouvelle télécommande d'ici 4/5 jours et gratuitement , sinon pour votre problème de télécommande vous pouvez télécharger l'application btv sur votre portable il y a une télécommande intégré elle reprend les même fonctionnalité que la télécommande d'origine voici le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... en entendant ça pourrait vous dépanner

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

merci pour votre réponse rapide , je vais essayer ça en attendant ;-)

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience .. Je vois que vous avez contacté notre assistance technique , et qu'une nouvelle télécommande vous a été envoyée :-)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

oui et je dois vous dire un grand merci pour la réactivité de vos service ... pour cela que je suis abonné Bouygues depuis 10 ans

cordialement

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Nous tâchons de faire le maximum :-)

Merci pour ce retour positif et très bon weekend.
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................