Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suivi commande incohérent?

Bonjour,

J'ai souhaité profiter de l'offre bbox fibre, sachant que c'est le service client qui m'a confirmé que l'immeuble était bien éligible à l'avoir.
Cependant :

• Aucun rdv (27/05 et 31/05) n'a pu être honoré.. et quand j'ai appelé le 614, on me dit que c'est parce qu'il n'y pas de référence PTO...
  • J'aurai deux questions à ce sujet :

• Je veux bien donner la référence, mais parle-t-on bien du boitier optique pour l'immeuble? si c'est le cas, je n'ai aucune idée de son emplacement...
    • la PTO, de ce que j'ai compris, c'est la prise optique que le technicien bouygues viendrait installer dans l'appartement et qui doit être relié au boitier optique mentionné précédemment. Ai-je tout bon?

Résultat : j'ai du annuler la commande avec le 614.
    Concernant, le colis du matériel bbox fibre (qui a déjà été envoyé), la conseillère m'indique qu'il n'est pas utilie d'aller le chercher.

Par ailleurs, elle m'a fait profiter d'une promotion, à 19.99 euros par mois pendant 1 an, sur la bbox miami. Et m'indique également que je peux garder le matériel existant sachant que c'est la même offre.
    Cependant, je reçois une alerte pour aller chercher le "nouveau" matériel (bbox miami) suite à mon changement d'offre... Dois-je aller le chercher?

Cette question sur le forum c'est surtout pour vous informer qu'entre le courrier reçu, les sms de confirmation/d'annulation, les alertes pour aller chercher un colis alors qu'en fait, c'est pas la peine...c'est un peu confus.

Pourriez-vous me confirmer svp?

• Que je bénéficie bien d'une offre bbox miami à 19.99 +3 euros de loc pendant 1 an?
    • Que je n'ai pas besoin d'aller cherche un quelconque matériel?
    • Que l'immeuble de mon domicile bénéficie de la fibre?

Vous en remerciant,
    Caroline

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Caroline,

C'est tout à fait légitime que vous ayez besoin de renseignements complémentaires.

Nous allons donc faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................