Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau sur guerigny et alentour

pas de reseau mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jean-Paul,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune déclarée depuis hier matin.
Pour l'instant nous n'avons pas de délai de résolution.

Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Paul,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune déclarée depuis hier matin.
Pour l'instant nous n'avons pas de délai de résolution.

Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom