Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je dois rendre mes équipements avant le 28/06 mais je n'ai pas reçu le bon de retour ? comment puis je faire ?

Je dois rendre mes équipements avant le 28/06 mais je n'ai pas reçu le bon de retour ? comment puis je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je constate que nous avons pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le cas. Je n'ai toujours pas reçu de bon retour alors que je dois rendre les appareils avant le 15/06/17.
Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas et je dois la rendre pour le 13/06.
Je reçois d'ailleurs des sms pour rendre le matériel mais impossible d'accéder au bon de retour.

Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je constate que nous avons pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................