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Bbox

baisse du debit ,,

mon débit ADSL depuis un an était de 4 mo et depuis 3 semaines il est passé à 1.98 mo le service client me dit que ma ligne est en finalisation avec un robot mais cela fait plus de 20 jours je me demande si le service ne me prend pour citron

Sophie
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Bonjour Janvier,

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments, nous allons refaire le point ensemble rassurez-vous.

Votre bbox synchronise actuellement à 2.4 Mbps , bien que votre débit est diminué il reste conforme aux performances de votre ligne. Nous ne serons malheureusement pas en mesure de l'augmenter ..

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sophie
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Bonjour Janvier,

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments, nous allons refaire le point ensemble rassurez-vous.

Votre bbox synchronise actuellement à 2.4 Mbps , bien que votre débit est diminué il reste conforme aux performances de votre ligne. Nous ne serons malheureusement pas en mesure de l'augmenter ..

Cordialement

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Anonyme
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Bonjour Sophie M. seriez vous en capacité de régler mon soucis de débits à moi aussi? j'ai poster un sujet sur le forum mais aucune réponse. Merci.

Anonyme
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Gros problème de débit je tournais aux alentours de 8.5 mbps il y a encore quelques mois puis je suis passé à 6mbps sans aucune raison enfaite au fil des mois je perds de la connexion j'ai posté plusieurs messages sur les forums mais on refusait de m'aidé sous prétexte que tend que je suis au dessus de 4.9 mbps et ben c'est bon pas besoin d'intervenir même si avant tu avais le double merci bouygues ! et là je suis carrément passé depuis 1h à 3 mbps la télé et internet sont inutilisables

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît sans m'envoyer balader cette fois et inutile de me dire vou pouvez pas avoir tel ou tel débit je sais le débit qu'on mes voisins donc moitié moins que ce que j'avais au départ là je suis plus d'accord

Stéphane
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Bonsoir je ne détecte aucun défaut de débit sur votre ligne

Voici vos débits de synchronisation en instant "T" :
débit flux descendant 22992 kbp/s
débit flux montant est 1999 kbp/s

Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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vous parlez de qui ?

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Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Vous pouvez indiquer à qui vous répondez à chaque fois s'il vous plaît au lieu de nous ignorer
merci