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Bonjour,
J'ai branché mon antenne TNT à la bbox miami. Lorsque je scanne les chaînes, des chaînes sont trouvées. Mais quand je vais dans les réglages de la bbox, il est indiqué qu'aucune antenne n'est connectée. Du coup, je passe forcément par l'ADSL pour les chaînes et nous subissons des coupures par moment ca la bbox se désynchronise.
Comment résoudre le problème ?
Réponses
Bonjour Delphine,
Dans le menu réglages / tv / TV par internet, pouvez-vous mettre le profile en automatique svp?
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Camille,
C'est déjà le cas : je suis déjà en profil automatique mais la TNT n'est jamais sélectionnée. Dans les diagnostics TV, l'antenne est considérée comme déconnectée.
Delphine
Bonjour Delphine,
Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de signal TNT sur votre décodeur. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.
Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.
Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontactée pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.
S’il s’agit d’un rendez-vous à domicile, que vous n'êtes pas présente lors du créneau défini ou que la responsabilité de l'intervention vous incombe (mauvais branchements, problème électrique..etc), vous serez facturée.
Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, pouvez-vous annuler l'intervention ? Il semblerait que j'ai un probleme avec mon antenne TNT.
Merci.
même problème que vs mais moi je n'ai pas fil antenne tnt branché suis cpl, j'ai fait appelle a bouygues le temps que j étais avec le technicien tout fonctionné j'éteind ma bbox et ma télé puis je rallume plus de réception et impossible de faire koi que soit écran avec sur le côté gauche la barre de son de ma télé , bouygues me dit de voir la notice de mes cpl c'est fou et de plus c'est leur technicien qui me les a fait acheter depuis mon abonnement en janvier 2017 jusqu'au vendredi 26 tout fonctinné bien , mon décodeur a été remplacé, le beug continue plus de télé du tout ras le bol
Bonjour Delphine,
Je vous confirme que l'intervention est bien annulée :)
Bonne journée,
Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christiane,
Je suis navré pour les problèmes que vous rencontrez avec votre décodeur TV.
Nous allons voir cela ensemble,
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre Bbox ainsi que votre code postal ?
Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christiane,
Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.
Cordialement,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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