Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier option l'équipe ?

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'option l'équipe de mon forfait Sensation. Je suis client Bouygues depuis 1 semaine et je reçois la première facturation et à ma grande surprise je vois qu'il y a 10€ de facturation au titre de Bouygues Telecom (option dont je ne me suis absolument pas servi au passage). J'ai bien pris soit de résilier chacune des autres options mais impossible pour celle ci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je viens de faire le nécessaire pour vous.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis aussi dans le même cas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

je suis dans le même cas, j'ai résilié toutes les options que bouygues m'a offert pendant un mois mais je n'arrive pas a me defaire de l'equipe qui m'est maintenant facturée au prix de 10E! de plus je n'arrive pas a joindre le service client depuis plusieurs jours maintenant!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans le même cas, le vendeur nous avait signalé ces deux options à résilier (Norton et L'Equipe) lors de la création de la ligne de ma fille, sur mon compte.
Nous avons pu résilier Norton, mais le bouton "résilier" n'existe pas pour l'Equipe.
Cette pratique scandaleuse de la part de Bouygues Telecom nous motive pour changer d'opérateur au plus vite.
En attendant, merci de réaliser cette résiliation dès à présent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas si une solution à été trouver merci de la faire savoir

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Herve je viens de supprimer l'option, vous n'avez plus rien à faire.
Je reste à disposition si besoin

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pareil c'est inadmissible ! J'ai pu retirer toutes les options sauf celle de l'Equipe auquelle je n'ai jamais demandé souscription et pourtant on m'a prélevé la somme de 09,99€ ! Je demande remboursement et l'arrêt de cette option svp.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TRISCIA
TRISCIA

TRISCIA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'option l'équipe de mon forfait Sensation. Je suis client Bouygues depuis 1 semaine et je reçois la première facturation et à ma grande surprise je vois qu'il y a 10€ de facturation au titre de Bouygues Telecom (option dont je ne me suis absolument pas servi au passage). J'ai bien pris soit de résilier chacune des autres options mais impossible pour celle ci.

Roons
KENNY

Roons

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'aimerais aussi résilier cette option de mon offre sil vous plait dans le délia le plus court.

merci de votre compréhension

Cordialement.

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kenny,

Nous allons faire le point ensemble.
Pour cela, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas, l'option l'équipe est actif et ça facturation aussi alors que je ne la veus pas. Il faudrait la résilier

Bonsoir Benjamin,

Pour faire le point ensemble je vous envoie un message privé .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................