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Bonjour
Ca fait deux semaines que rien a faire le code erreur 700 arrive a chaque replay peut importe la chaine malgré une réinitialisation de la box et du décodeur que se passe t-il ? J'ai vu sur certains message que bouygues agissais a distance et que les problèmes se résolvaient pourquoi ne pas le faire a tous le monde ???est ce que quelqu'un a la solution au problème ?
Réponses
Bonsoir Anne Laure
Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments, nous allons regarder ça ensemble.
Je vous invite à faire les manipulations suivantes s'il vous plait :
Merci de nous communiquer le résultat de ces deux tests.
Dans l'attente de vous lire
Bonne fin de journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Pareil pour moi depuis le début de mon abonnement.....j'ai les boules d'avoir quitté free pour 8€ (:
Avez vous corrigez ce problème ?
Bonsoir Christophe,
Désolé pour le désagrément rencontré.
On va faire en sorte que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de vos Replay Favoris :-)
Pas d'incident déclaré de notre coté actuellement.
/* Ce message Erreur 700 se produit-il sur tous les Replay (Quelle que soit la chaine ou le portail) ou uniquement sur certains ?
/* Est ce que le Live TV fonctionne correctement ?
/* La liaison entre votre Bbox (Box blanche) et votre décodeur TV se fait-elle en direct par un Câble Ethernet ou via des boitiers CPL ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne soirée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christophe,
Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Ou en êtes vous avec la résolution de ce problème ?
Bonjour,
Même problème pour moi depuis 15 jours
J'ai arrêter et redémarrer box et décodeur, rien n'y fait.
Mon voisin est aussi chez Bouygues, pas de souci chez lui pour le replay
Que se passe-t-il ?
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
Eric a répondu
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Nicolas a répondu
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