Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Message non enregistré sur le réseau pour 2 téléphones alors que vous signalez sur internet aucun problème ?

Tél 0699430251 pas de réseau alors que sur votre site tout est annoncé comme correct...Impossible de vous joindre sans doute jour férié....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
bonjour ,moi c'est pareil depuis 4 jours et le chat me dit qu'ils font des travaux sur le réseau dans mon secteur moi je suis sur Grenoble pont de claix précieusement et vous ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
bonjour ,moi c'est pareil depuis 4 jours et le chat me dit qu'ils font des travaux sur le réseau dans mon secteur moi je suis sur Grenoble pont de claix précieusement et vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
Bonjour
Nous sommes sur Amiens et le réseau est revenu hier suite à une panne qui effectivement n'était pas signalée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Chez moi pareil depuis le 27 mais j ai un message plus d acces sur le reseau plus d appel ni reception ni emission plus de sms plus d internet mobile merci de rectifier ca rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Chez moi pareil depuis le 27 mai plus rien et message pas enregistrer sur le resezu merci de rectifier ca rapidement car besoin de mon portable c est mon seul moyen d etre joignable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
moi pareil test fait on me dit aucun probleme sur 2 abonnements la c'est abuser

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
rebonjour ,a ce jour ça ne marche toujours pas et là j'ai tel a bouygues a ctés de chez moi et eux me disent que tout va bien alors là je pense que ma carte sim est foutu donc demain je vais la change et le chat de bouygues vont m'entendre ronfler car te dire qu'ils font des travaux pendant 6 jours ils nous prennent pour des cons

carolm
CAROL MARIAN

carolm

Niveau
0
33 / 100
Meme probleme pour moi en region parisienne depuis 2 jours. Hier j'ai change de carte SIM, ca n'a rien fait, selon Bouygues mon telephone est en panne, mais je ne pense pas, j'arrive a recevoir des appels, je peux envoyer/recevoir des SMS.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
bonjour, comment ouvre-t-on un incident mobile dans ce cas? Cela fait 3 jours que les 3 mobiles de la famille bagottent entre aucune inscription au réseau et 4g+. impossible de passer un appel et de surfer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Après appel au service client, pas de panne mais des travaux. Transféré au service technique pour info et remboursement mais j'ai accroché après quelques minutes d'attente. Bref, travaux d'amélioration depuis le 30/05. En guise d'amélioration ,plus de data ni d'appel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Depuis deux jours, plus aucun moyen d'appeler ni de recevoir des appels. C'était la même chose pour les SMS. Aujourd'hui, bien qu'ayant un message comme 'non enregistré sur le réseau' quelques uns partent ou arrivent. Mais toujours aucun moyen de téléphoner.
D'après leur diagnostic, tout serait en règle.... et pas de travaux non plus.. alors que l'on nous explique !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
idem depuis 3 jours sur région 04210

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Faisons le point ensemble.

Sur quelle commune rencontrez-vous des problèmes exactement?

Quels blocages rencontrez-vous précisément? Je vois que vous avez pu passer plusieurs appels ces derniers jours. Le problème concerne peut-être une autre ligne que le 06********28?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Merci pour votre réponse

Nous sommes plusieurs lignes bouygues et srf à ne plus avoir de réseau mobile depuis ce matin sur la commune de Valensole, 04210

le réseau fonctionne sur la commune voisine de Manosque 04100

le réseau est très instable avec des coupures depuis ce week-end à Valensole.

Merci de votre aide

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Corinne,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider au mieux.

N'oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître d'ici 30 minutes.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom