Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

bonjour jai un gros problème de blaclisté, je sais pas comment faire et en plus je travaille avec le téléphone

mon iphone est blacklisté je ne comprend pas j'aimerais avoir de l'aide merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Celui à qui vous l'avez acheté a sûrement l'explication...

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Celui à qui vous l'avez acheté a sûrement l'explication...

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
628 / 750
points

Celui a qui vous l' avez achete a surement la solution , elle est bonne celle là !

Et si il l'avait acheter chez BT ? Orange ? SFR

Votre réponse Marc C. est douteuse et calomnieuse pour ma part.

PS: Vous etes voyant ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re,

Voyant non , mais vous êtes loin d'être le seul à qui cette mésaventure arrive.
Je vais être plus clair : nombre de personnes peu scrupuleuses achètent un mobile
chez un opérateur et ne le payent plus ensuite volontairement ..
Ils le revendent avant le blacklistage de l'appareil , mais en toute connaissance de cause
si vous voyez ce que je veux dire ...

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Marc,

Je confirme et il y a des spécialistes ici sur le forum.

Bonjour Françoise,
Karim a dit "blacklisté" et non pas "simlocké" autre opérateur

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Daniel :)

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Frabçoise

Bonsoir

Pour vous convaincre de cette spécialité d'achat de téléphones blacklisté lisez ma réponse à Hakim qui a acheté plus de 7 mobiles blacklistés Bouygues pour impayés (vraiment pas de chance!)

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1354721-personne-repond

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et surtout il dit ne toujours pas comprendre .. :)
Au bout de sept fois , ne pas avoir compris relève de la psychiatrie..
Non mais allô quoi..

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler