Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les boutons de ma télécommande obéissent très mal

Bonjour,

Ma télécommande fonctionne très mal ; il faut appuyer plusieurs dizaines de fois sur un bouton pour qu'il obéisse, même à très courte distance de la box.
Impossible d'avoir le service client par téléphone.

Peux t-on m'en envoyer une autre ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Avez-vous changé les piles de la télécommande ? Si vous zappez depuis les boutons ne façade ça fonctionne ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Même en changeant les piles, cela marche très mal.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Merci pour ce retour, arrivez vous à zapper avec les touches en façade du décodeur ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Les boutons sur le décodeur fonctionnent très bien, c'est sans nul doute la télécommande qui a un soucis. Il m'en faut une nouvelle.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah, merci pour ce retour.

Je passe en privé pour la suite.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................