Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme debit Bbox

Bonjour voila maintenant 15 jours que j'ai un abonnement bbox et je trouve mon debit fluctue pas mal ... je m'explique.
Premier jour de fonctionnement de la box j'avais un debit de 8.7mega mais le soir la box a un defaut, suite a ca la box a reboot 500 fois dans la nuit avant d’être changé le lendemain matin.
Depuis mon débit ne dépasse pas les 6.9mega alors qu'avec mon ancien FAI (SFR) je pouvais faire 9mega sans problème !
Du coup est ce que le robot qui a testé la ligne pendant 10 jours n'a pas été induit en erreur du aux 500 redémarrage ? Ne peut on pas refaire un test de ligne ?

Débit descendant 6.91 Mbps
Débit montant 1.02 Mbps
Durée de synchronisation 1 heure 28 minutes
Nombre de synchronisation 1
Modulation ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 24.9 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43.0 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.1 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.1 dB
FEC (descendant) 795
FEC (montant) 0
CRC (descendant) 0
CRC (montant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP
Nitro Activé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne, votre box synchronise désormais à 8607 kbps :).

Bonne fin de journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
415 / 750
même problème de débit je tournais aux alentours de 8.5 mbps il y a encore quelques temps puis je suis passé à 6mbps sans aucune raison j'ai posté plusieurs messages sur les forums mais on refusait de m'aidé sous prétexte que t'end que je suis au dessus de 4.9 mbps et ben c'est bon pas besoin d'intervenir même si avant tu avais le double merci bouygues ! et là je suis carrément passé depuis 1h à 3 mbps la télé et internet sont inutilisables

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît sans m'envoyer balader cette fois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Ben la le problème revient j'étais à 8.6 grâce à l'intervention du conseiller mais au bout de 5 jours on m'a redescendu à 7.7 c'est assez énervant chez SFR j'avais 9 puis c'est tout....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello !

je vois que vous êtes toujours à 8.6 ! Vous me confirmez que c'est le cas pour vous aussi ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
415 / 750
et moi ? non on s'en fout mr le conseiller

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Pas vraiment je retombe systématiquement a 6. 91 le robot réglé automatiquement le débit c'est assez énervant... Si j'avais su je serais resté chez vos concurrents mon débit là-bas n'était pas variable....

Bonjour,

L'éligibilité théorique de ligne étant de 6.6 Mbps, le débit de synchronisation actuel de 6.9 Mbps ne permet pas de déclencher un incident.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................