Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour ,
depuis quelque mois j'ai un gros soucis de débit de 4G qui ne dépasse jamais les 1 Méga dans mon domicile alors que j'ai une antenne a 700 mètres de mon domicile.
j'ai également des baisse débit qui sont souvent proche des 3-5 mega en 4G a Villeneuve-d’Ascq,Lille,Roubaix ,etc...
j'ai tester la sim sur un autre smartphone (huawei mate 8) et toujours le soucis de débit :/
pouvez-vous vérifié si ma ligne n'a pas de soucis ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Yohan,
Toutes nos excuses pour le désagrément.
l'antenne installée à proximité de chez vous n'est pas une antenne Bouygues ;), la notre est beaucoup plus éloignée...
Quel réseau et combien de barres sont affichés sur le mobile lorsque vous constatez cette anomalie svp ?
A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Pour informations le soucis viens de mon domicile secondaire qui se situe à lys Lez Lannoy ( rue Capitaine parent)
Cette anomalie est quand je suis en 4G avec 4-5 barres de réseau.
Pour information en 4G je dépasse jamais les 1 méga mais en H+ je tourne entre 4 et 8 méga.
Bonjour Yohan,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je reviens vers vous car après 6 mois d'appels, de message sur le forum et ainsi que des contacts par réseaux sociaux.
J'aimerai savoir pourquoi quand je vais dans n'importe quel lieu j'ai une 4G qui ne dépasse pas les 2 Mb/s ? des lieux comme le centre commercial de villeneuve d'ascq, le centre commercial auchan à Arras ainsi que mon domicile alors que je ne suis même pas a 600 mètres de l'antenne à lys lez lannoy ? et j'ai également du mal à recevoir les appels dans mon domicile.
Donc j'aimerai savoir si vous vous amusez pas a brider mon réseau ?
cordialement,
Bonjour
Je vous envoie un message privé
Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
Amandine a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question