Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation internet hors forfait

J'ai demandé a beneficier de l'internet hors forfait en debit reduit sur mon numeros en pensant que mes autres telephonne en benificieraient, mais non, je suis facturé.
Que faire, je ne trouve pas l'option pour le n° B&You

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Je me suis trompé, c'est sur le forfait sensation 2H 1G.
Mais si je suis votre lien Marc, j'ai comme reponse :
' Votre offre ne vous permet pas de profiter de cette fonctionnalité.
Veuillez contacter le Service Client pour plus d'informations.'

Puis : 'Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement'

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Marc, Mais je dois donc payer tout depassement alors qu'avant la mise en place de votre nouveau system, j'etais en reduit apres 1Go ...
Triste choix de la part de Bouygues ...
Un autre forfait avec les memes avantages sans cet inconvenient ?

Tous les autres forfaits en dehors des trois cités plus haut.
Le 24/24 20 Go , immédiatement après , permet le débit réduit au delà .
De nouvelles offres arrivent lundi , me semble t il .

Bonne soirée