Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement fun club abo non voulu?

Bonjour,

Facturé 2 semaines d'affiliées à fun club abo je souhaite un remboursement ou avoir de votre part pour ce service non désiré.
L'éditeur ne répond pas aux messages.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.
Ayant eu le même problème, j'ai réussi à me faire rembourser ces fameux 4.99€
Pour cela, j'ai utilisé l'assistant en Live de Bouygues.
J'ai exposé mon problème à l'opératrice et elle m'a bien sûr répondu la même chose que d'ordinaire.
Indiquez-moi votre email, comme ça je pourrais vous envoyer le fichier txt de ma discussion avec cette opératrice !
Vous pourrez donc vous inspirez pour être remboursé également !
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même souci sauf que pour moi cela s'élève a 7euros97. J'ai bien sur contacté par chat le service bouygues et la réponse à été qu'il fallait que je contacte le service approprié Fun club abo etc...

Comment vous êtes vous fait rembourser Alexis C? puis avoir l'extrait de votre conversation? Voici mon mail:
julien.gmz@gmail.com

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je viens de voir un prélèvement de 19.99 de fun club abo
pourriez vous m'indiquer la lettre que vous leur avez envoyé pou vous faire rembourser de ce service non desiré
merci
mero91@laposte.net

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai également le meme problème avec un montant de 19,96 pour mai et 9,98 pour juin.
je souhaiterais me faire rembourser le montant total.
merci de me faire parvenir une copie de votre courrier a cette adresse v.phil77@hotmail.fr
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de voir un prélèvement de 11.96€ sur mon compte aussi alors que je n'ai rien souscrit! Pouvez-vous m'indiquer comment vous vous êtes fait rembourser s'il vous plaît: wilviane@hotmail.fr. Merci d'avance.
Respectueusement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour ,
Je suis dans le meme cas que les messages précédents .Pour ma part j'ai été facturé 15e pour le mois de juillet .Pouvez-vous m'envoyer l'extrait de votre discussion ?Mon adresse mail est sandy.d93@hotmail.fr
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pourrai je avoir la solution pour men inspirer svp alexis c

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je regarde peu mes factures, ce qui fait que je ne m'étais pas rendu compte que j'étais abonné à JONLINEGAMES depuis avril et à JFUN depuis juin, soit un total de ....174,77 € que j'aimerais bcp me faire rembourser...
Je suis donc aussi très preneur de votre mail qui vous a permis de vous faire rembourser.
D'avance merci,
Florent
florent.domergue@hotmail.fr