Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

restitution matériel après résiliation - bon de retour

bonjour,
ma ligne a été résiliée le 15/05/2017 et on me demande de restituer le matériel au plus tard le 15/06/2017, le conseiller m'a dit d'attendre la réception du "bon de retour" hors je n'ai encore rien reçu à ce jour, merci de faire le nécessaire et de me préciser si je peux déposer le matériel dans une boutique, si vous pouvez m'envoyer ce bon de retour par mail cela sera plus rapide, merci.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Votre résiliation est postérieure au 02/05/17 les bordereaux de restitution sont (ou vont être) disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement (=> rubrique "Synthèse conso" => bloc "Mes événements".)
L'envoi se fait uniquement en point relais, la restitution en Boutique Club Bouygues n'etant plus possible pour les résiliation après le 02/05/2017
Un incident connu et remonté sur la récupération de ce bulletin sur l'espace client pour certains clients est en cours de résolution. Attendez quelques jours et revenez sur le forum si ce n'est pas résolu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
merci, effectivement je ne peux pas récupérer les bordereaux depuis mon espace client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
bonjour Ltd1409/Daniel,
j'ai reçu ce midi un nouvel sms de Bouygues me rappelant de restituer les équipements au plus tard le 15/06/2017, tout est prêt chez moi sauf les bordereaux de retour, toujours aucun lien pour les télécharger !! je ne voudrais pas être pénalisé et payé les 440 € demandés en cas de non restitution et cela à cause d'un simple problème de lien ! n'y a t'il pas la possibilité de les envoyer par mail ? ou sms ? la technologie doit pouvoir le permettre !
merci de faire le nécessaire
cordialement.

Le Comité Client a encore remonté ce matin même le problème à Bouygues. Réponse obtenue ".... L'incident est connu, et il devrait être bientôt résolu...."
Maintenant, à ce stade, seul un conseiller ou un appel au service client pourra vous répondre et régler votre problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
impossible de trouver le bon de retour
que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
bonjour Michel F
le mieux est d'aller en boutique on vous donnera un numéro de retour et vous pourrez déposer le matériel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai la situation pareil. Comment vous avez resolu le problem?

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
nous sommes le 19 septembre 2017 et il n'est absolument pas possible de récupérer le bon de retour par mail
Malgré un appel au service client on nous répond systématiquement cela va arriver, le temps passe et toujours pas de bon
Peut-on enfin avoir une réponse efficiente ou alors on dépose le matériel dans une boutique Bouygues telecom
Ne faut il pas alerter les consommateurs de ce genre de choses. Nous sommes nombreux à connaître ce problème
Et pas question de payer les pénalités que bouygues n'hésitera probablement pas à nous imposer
Quel manque de considération pour les clients de la part de cet opérateur !!!!