Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

offre remboursement?

Bonjour, J'ai souscrit une offre bbox et je devais être remboursé des frais de résiliation de mon ancien opérateur , je n'ai été remboursé que de 49€ alors que mon montant était à plus de 100€ , et l'offre de remboursement bouygues était de 100€ max , pourquoi n'ai je pas eu 100€ ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Que mentionne exactement la facture de votre ancien FAI?
Le montant de votre facture peut être de plus de 100 euros mais si elle mentionne "frais de résiliation: 49 euros" et que le reste de la facture concerne des services ou abonnements ou autres, Bouygues ne vous rembourse que 49 euros

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Que mentionne exactement la facture de votre ancien FAI?
Le montant de votre facture peut être de plus de 100 euros mais si elle mentionne "frais de résiliation: 49 euros" et que le reste de la facture concerne des services ou abonnements ou autres, Bouygues ne vous rembourse que 49 euros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Sur ma facture il y a marqué frais de résiliation 49€ et pénalités d’engagement car j'ai résilié avant la fin de mon engagement, et en boutique la vendeuse m'a dit que ça prenait aussi en compte ces frais là , car sinon j'aurais attendu avant de souscrire bien entendu !