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Je ne peux pas changer de forfait, j'ai le message "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher" apparait?

Depuis plusieurs semaines je vais sur la page pour changer de forfait mobile, mais j'ai à chaque fois le message "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.". Pouvez vous m'aider? Je voudrais passer au forfait B&You 20Go à 17,99€ par mois.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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J'ai également le même problème. J'espère avoir vite une réponse.

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Ils ne m'ont pas répondu, mais je n'ai plus le message d'erreur.

Audrien
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Equipe

Bonjour Sébastien, en quoi pouvons nous vous aider?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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J'ai le même problème depuis des semaines et personne ne me répond! Quand je contacte le chat, ils mettent fin à la conversation avant de répondre à la question. Que se passe-t-il Bouygues ?

Anonyme
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J'ai également le même problème d'erreur depuis plus d'1 semaine !? un conseiller peut-il m'aider ?