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Bbox

Replay, pause et reprise différé ne fonctionnent plus?

Bonjour,

J'enchaîne les problèmes avec ma box. A 72€ le forfait sans jamais se voir proposer de forfait préférentiel, intervention pas tjrs sympa de vos techs. Allez-vous enfin agir, peut être me proposer de changer, enfin, ma box + decodeur et peut être miracle, aurais-je le privilège de regarder ma télé. Problèmes avec replay + pause et reprise du différé (reprise saccadée voire arrêt total de l'image et sans son). Déconnexion intempestive voire coupure avec parfoooois une reprise de l'émission en cours. Alors que proposez vous. Orange propose et à tarif équivalent une intervention sous 24h. Je ne cherche pas à faire jouer la conccurence mais assez c'est assez, tjrs été fidèle à Bouygues, même dans vos pires performances et prestations. Mais là assez!!!!!! Alors!??? Très cordialement ZK

ZOHRA
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Réponses

Sébastien
Sébastien

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Equipe

Bonjour Zohra, désolé de ce dysfonctionnement.

Je vois deux déconnexions de la box sur les 24 dernières heures, mais tout semble stable depuis 1h14 cette nuit. Avez vous eu encore des coupures aujourd’hui ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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Christopher
Christopher

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Bonjour Zohra,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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