Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bordereau de résiliation indisponible

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne Bbox Miami le 25/05/2017. D'après les informations données par l'assistance, je devrais pouvoir accéder via mon service client à une "synthèse conso" puis à une rubrique "mes évènements" afin de récupérer mes bordereaux de retour d'équipements. Malheureusement, je ne peux pas accéder à ces contenus. Je souhaiterais savoir comment obtenir mes bordereaux de retour?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

"" J'ai résilié ma ligne Bbox Miami le 25/05/2017.""
Si votre résiliation date d'aujourd'hui, c'est un peu normal. Attendez demain (minimum) que votre espace client soit mis à jour

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

"" J'ai résilié ma ligne Bbox Miami le 25/05/2017.""
Si votre résiliation date d'aujourd'hui, c'est un peu normal. Attendez demain (minimum) que votre espace client soit mis à jour