Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, depuis quelques semaine le réseau est treès faible voir inexistant par moment. Commune de St Suliac / 35430

Le réseau est faible depuis quelques semaine en centre village. Il semble que d'autres opératur soient concerncés également. Peut on espérer un retour à la normal. CP:35430 Commune St Suliac
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Mickaël,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.
Sur une période de 2 mois, il est possible que vous rencontriez de fortes dégradations ponctuelles sur vos usages.

Durant cette période, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.
Pour maximiser vos chances d'accrocher le réseau, vous pouvez également forcer le mobile en 2G uniquement depuis les paramètres de votre appareil.

A titre commercial, une remise équivalent à un mois de forfait sera déduite de votre prochaine facture, et ce, sur chacune de vos deux lignes.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mickaël,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.
Sur une période de 2 mois, il est possible que vous rencontriez de fortes dégradations ponctuelles sur vos usages.

Durant cette période, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.
Pour maximiser vos chances d'accrocher le réseau, vous pouvez également forcer le mobile en 2G uniquement depuis les paramètres de votre appareil.

A titre commercial, une remise équivalent à un mois de forfait sera déduite de votre prochaine facture, et ce, sur chacune de vos deux lignes.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom