Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de debit important

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai constaté une perte de débit importante, je suis passé de 4MO/S a 1,55mo/s en debit descendant, pareil pour le montant je suis passé de 900kbps a 700kbps voir 500 parfois.

j'aimerais savoir à quoi est du cette perte, tout en sachant que mon débit était déjà faible avant cela, pouvez vous résoudre ce problème s'il vous plait? ou me donné un diagnostic.

en plus de cela j'ai vue à l'entrée de mon immeuble qu'orange à équiper l'immeuble de ftth, a quand la fibre de bouygues?

cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
je précise que c'est sur une box ADSL modéle TG787

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloe,

Désolé du désagrément;

Le débit que reçoit votre box actuellement (3071 Kbps) est conforme à votre éligibilité (3345 Kbps).

Il a chuté car une optimisation bride actuellement votre ligne.
Elle s'est lancée de manière automatique car elle a constaté des dégradations.
Cette opération dure une dizaine de jours et a pour but de choisir le meilleur profil de connexion afin d'améliorer la qualité de votre ligne.

Cependant, je constate des redémarrages de votre box aux horaires suivants :
-25 mai 2017 21:52:57
-25 mai 2017 22:04:25
-26 mai 2017 08:00:59
-26 mai 2017 08:43:58
-26 mai 2017 16:26:42

En êtes vous à l'origine ? Vous avez redémarré car vous aviez perdu vos services ou est-ce cause de la chute de débit ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
bonjour,
les redémarrages de la matinée du 26 ce n'était pas moi par contre les autres redémarrages c'était moi qui l'a redémarré, effectivement j'ai du le 26 pour cause du débit faible et c'elles du 25 pour cause de perte de connexion.
Par contre avant que ce probléme la arrive je n'avais pas 3mo de débit mais bien plus, et la même avec les 3mo la connexion est très lente, dés qu'il y'a plus de deux appareils connecté ils perdent tous les 2 ou 3 la connexion.

et également je souhaite savoir quand est ce que Bouygues va équipé le quartier/ou immeuble de fibre car j'ai déjà émis plusieurs requêtes pour passé à la fibre mais aucune réponse depuis.
Cordialement,

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme l'a indiqué Frédéric, le débit reçu actuellement par votre Bbox blanche est bien conforme à l'éligibilité de votre ligne ADSL. Nous ne pourrons créer un incident ADSL pour un problème de débit uniquement si celui-ci devient inférieur à 2342kb/s. Au delà de ce seuil, toute demande de notre part auprès de l'opérateur historique sera automatiquement rejeté.

Cependant, votre logement est bien éligible aux offres THD de Bouygues Telecom, passant par le réseau câblé. Le débit maximum de votre ligne passera alors a 100Mb/s, et vous permettra d'accéder au service TV.

L'abonnement de cette offre est fixé à 37,99€ par mois ( dont 3€ de location de Box ), et renouvelle votre engagement de 12mois.

Souhaitez-vous passer sur cette autre offre Internet ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
100 mb/s en débit descendant pour 37.99 cela me semble un peut cher, surtout que sur votre site vous proposer la fibre FTTH a 14.99€ par mois puis 26.99 plus prix de location pour un débit nettement plus supérieur que 100mb/s en débit descendant.

Donc vous me proposez un débit plus bas pour un pris 2 fois plus élevé ?

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre domicile n'est malheureusement pas éligible aux offres FTTH chez Bouygues Telecom, auquel cas je vous l'aurais proposée en priorité. L'offre FTTH à 14,99€ (+3€ de location de box) est une offre promotionnelle destinée à accélérer le déploiement de cette technologie en France.

Concernant le tarif proposé pour l'offre THD, il est plus élevé car Bouygues Telecom doit louer le réseau câblé de Numericable pour transmettre son signal et ses services à votre domicile.

Par ailleurs, je vous informe que les conditions tarifaires de Bouygues Telecom ont évolué depuis ce Lundi, faisant passer le tarif de l'offre THD à 38,99€ (dont 3€ de location de box). Il s'agit d'une erreur d'anticipation de ma part concernant ces évolutions tarifaires, et je vous prie de m'en excuser.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
A ce prix la pour une ligne THD sous loué a numericable, je pense que c'es excessivement cher, sacant que numericable propose la THD a 100MB/S pour 10EURO par mois sans engagement ..

je vous remercie tout de même des réponses apporté, le SAV Bouygues et vraiment sympa, même si dans mon cas vous m'avez pas apporté les solutions souhaité je tiens quand même a salué le temps de réponses et les interventions rapides sur ma problématique.

SAV TOP
OFFRES FLOP
continuez comme ça (y)
Cordialement.