Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je viens de recevoir mon mareriel et ma telecomande ne fonctione pas meme avec piles neuves

je ne peux naviguer sur le decodeur et ne peux parametrer ma television sans cela et que faire ?? changer la telecommande avec bouygues ???

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour voici une solution en attendant télécharger l'application BTv sur votre portable il y a une télécommande intégrée elle reprend les même fonctionnalité que la télécommande d'origine, sinon pour votre télécommande qui ne fonctionne pas attendez l'intervention d'un conseiller qui vous demandera d'effectuer des manipulations ci ceci sont négatif une nouvelle télécommande vous sera renvoyer d'ici 4/5 jours et gratuitement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian et navrée pour la gêne.

Lorsque vous appuyez sur un bouton de la télécommande un voyant s'allume t-il? Si oui, lequel et de quelle couleur svp ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai racheté des piles et pourtant la télécommande ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aider svp ?

Merci beaucoup

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
oui je peux vous repondre j'ai pris contact avec bouygues et sous 3 jours vraiment bien et rapide ils m'ont envoyés une nouvelle telecommande sans problemes par la poste et cela fonctionne sans soucis l'autre devait etre defectueuse ??? salutations

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
on me dit (dans votre emballage)de me rendre sur ce site pour paramétrer ma telecommande qui apparemment ne connecte pas avec le décodeur ....je ne trouve pas ces instructions (décodeur sensation)