Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résiliation Suite non Respect Contract ?

Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment demandé la résiliation de mon Abonnement suite au non respect de mon contrat.
En effet Bouygues est censé me fournir tout les mois un abonnement SMS/MMS/Apelles illimitées, avec Internet 20Go, Cependant depuis quelques temps ayant déménager j'ai le malheur de constaté que je ne capte aucun Réseau dans ma ville d'habitation ( Lieuron 35550), et bouygues est incapable de me fournir une solution Valable, que cela soit par téléphone ou en boutique.... (Genre Femtocel comme SFR...).
Refusant de payer un abonnement Inutile chez moi (la ou je passe 90% de mon temps...), Je souhaite demandé la résiliation pour non respect de contrat et donc sans avoir de frai supplémentaire (Autre que le restant dus de mon étalement téléphone bien sur).

Que faire ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
628 / 750
Bonjour

Avec accuse de reception surtout garde toutes les traces:

Ref : n° de contrat ou n° d’abonné et numero de la ligne

Nom du service client de l’opérateur
Adresse
Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : résiliation d’abonnement

A (lieu), le (date)

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un contrat de téléphonie mobile n° (indiquer le numéro) depuis (date de souscription du contrat), je suis confronté(e) depuis (mois, semaines, jours), à des difficultés de réception liées à un défaut de couverture de votre part.

1ère variante : conformément à la clause n° (indiquer le numéro) des conditions générales du contrat, j’ai la possibilité de demander la résiliation anticipée de mon abonnement.

2ème variante : n’exécutant pas vos obligations conformément aux dispositions contractuelles, je me vois dans l’obligation de vous demander la résiliation anticipée de mon contrat sur le fondement de l’article 1147 du Code civil, ou de la clause du contrat n° (indiquer le numéro).

Vous trouverez ci-joint, l’ensemble des justificatifs relatifs à cette demande.

Par ailleurs, j’ai pris bonne note, qu’aux termes des dispositions contractuelles, cette résiliation prendra effet immédiatement ou selon les délais prévus dans le cas de résiliation anticipée.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
628 / 750
Bonjour

Avec accuse de reception surtout garde toutes les traces:

Ref : n° de contrat ou n° d’abonné et numero de la ligne

Nom du service client de l’opérateur
Adresse
Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : résiliation d’abonnement

A (lieu), le (date)

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un contrat de téléphonie mobile n° (indiquer le numéro) depuis (date de souscription du contrat), je suis confronté(e) depuis (mois, semaines, jours), à des difficultés de réception liées à un défaut de couverture de votre part.

1ère variante : conformément à la clause n° (indiquer le numéro) des conditions générales du contrat, j’ai la possibilité de demander la résiliation anticipée de mon abonnement.

2ème variante : n’exécutant pas vos obligations conformément aux dispositions contractuelles, je me vois dans l’obligation de vous demander la résiliation anticipée de mon contrat sur le fondement de l’article 1147 du Code civil, ou de la clause du contrat n° (indiquer le numéro).

Vous trouverez ci-joint, l’ensemble des justificatifs relatifs à cette demande.

Par ailleurs, j’ai pris bonne note, qu’aux termes des dispositions contractuelles, cette résiliation prendra effet immédiatement ou selon les délais prévus dans le cas de résiliation anticipée.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
628 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100