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Bbox

les programmes de TV à la demande ne démarrent pas.

Sur ma Bbox Sensation, Je peux choisir la chaine, choisir le programme . Mais quand j'essaie de lancer la lecture pas de réactions, et j'ai essayé sur plusieurs chaines avec le même échec.

Anonyme
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Réponses

Bonjour Michel,

Vous avez uniquement accès aux services replay des chaînes inclus dans votre offre et des bouquets souscris.

Si ce n'est pas déjà fait, vous devriez faire les tests après avoir débrancher/rebrancher l'alimentation électrique de votre décodeur Bbox-TV.

Si les problèmes persistent, mentionner le nom des chaînes concernées et les programmes en question.

Cordialement,

Christopher
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Bonjour Michel,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pourriez-vous être un peu plus précis sur le problème rencontré ? Avec-vous un blocage directement ? Un écran noir ? Un code erreur ? Un Message d'erreur ? Autre ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Christopher. Pour répondre à votre question. L'affichage sur l'écran au moment du lancement du programme . Cela depant de la chaîne. Soit un écran noir avec parfois après un long moment d'attente un retour automatique sur le programme TV. Sur d'autres chaînes le Logo de la chaîne. Mais jamais de messages d'erreur. Merci....

Christopher
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Merci pour votre retour.

Pouvez-vous tester 2 bandes-annonces VOD s'il vous plait ? Arrivez-vous à les lire ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, Je viens de tester 2 bandes-annonces VOD, mais la aussi pas de lancement de celle ci l'écran reste noir....

Mark
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Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, et le rétablissement de vos services, je me permets de clore ce fil de discussion, et vous souhaite un bon week-end !

Cordialement,

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Encore Merci à Mark.A pour avoir réinitialisé ma box, et avoir permis de retrouver mes chaines à la demande. Et merci pour sa gentillesse. cordialement....