Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

témoignage...édifiant !!!

bonjour

incroyable...pas d'autre mot !

je suis le 1er défenseur des services clients, qui ont un métier assez compliqué...
mais là...
la semaine dernière j'ai commandé une 4gbox en plus de ma bbox sensation. tout s' est bien passé...très bien passé au téléphone...
hier, j'ai bien reçu un avis de passage, mais étant au travail, le colis a été déposé à la poste...pas grave.
ce matin, je vais voir sur mon tableau de bord si ma 4g box est bien apparu sur mon compte...
non seulement, elle est bien apparue, mais il semble qu'elle ait fait des petits...on m'a activé pas moins de 12 4g box !!!!
12!!!!
je viens de tenté le service client, mais un jour férié c'était foutu d'avance.
j'ai quand même eu une personne du service technique qui a remonté mon appel et évidemment m'a demandé de rappeler demain car aujourd'hui personne.
je suis très inquiet car 12 4g box à 29.99€ + 3€ + une 20aines d'euros l'activation de ligne...ça va faire très cher !!!!
est ce qu'il y 12 4gbox qui m'attendent à la poste ?

je me dis qu'on peut faire une mauvaise manip, mais 12...

donc, demain, je pense passer un long moment avec le service client au téléphone...et ça m'enchante par avance...

j'espère que Bouygues va se montrer efficace et m'éviter des soucis inutiles...

la suite demain.

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour 12 box ah oui c'est un record , vous allez pouvoir ouvrir un magasin :-) ,c'est pas la première fois qu'il y a des bugs chez Bouygues , voici la palme d'or http://www.universfreebox.com/article/18427/Une-facture-r...

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

Niveau
1
628 / 750
Aux pire revend les box sur ebay sa comblera tes depenses. lol

peut etre une erreur de saisi en voulant ecrit 1 et leur doigt a taper sur sur le chiffre deux en même temps qui fait 12

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
suite

j'ai appelé le service client ce matin, qui a évidemment halluciné.
mon dossier est entre les mains d'un responsable qui doit me résilier 11 4gbox, mener une enquête sur le pourquoi du comment et me rappeler dans les 48h.
on m' a certifié que je n'aurais aucun frais autres qu’une seule 4gbox, mais j'ai reçu 12 messages me disant que mes 12 4gbox m'attendaient réparties dans 2 relais colis différents et 1 à la poste (que j'ai récupéré) .
tout cela m'inquiète fortement...à 5.90 € les frais de port par box...
j'espère que l'on va me tenir informé rapidement...

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour alors ont va dire une affaire qui ce termine bien pour vous

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
bah non, rien n'est terminé...
j' ai encore 12 4gbox sur mon compte, je ne sais pas encore ce qui va me tomber sur le coin de la tête au niveau facturation...
il y a ces 11 box dont j'ai reçu confirmation qu'elles étaient en point relais...2 magasins différents et 2 villes...
à ce propos, j'ai une question :
lors de ma commande on m'a deamndé si je voulais une livraison en point relais ou chronopost, j'ai choisis point relais livraison gratuite.
on m'a ensuite rappeké pour me dire qu'il n'était pas possible d'être livré en point relais car le système ne l'acceptait pas et qu'il fallait que je paie 5.90 € en chronopost sinon ma commande était annulée...j'ai donc payé.
au bout du compte, avec cette histoire de fou, je vois qu'on ma livré un box en chronopost et les 11 autres en point relais...est-ce bien normal ?

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour alors c'est affaire n'est pas encore terminer , mais c'est quoi cette affaire de fou mais vous allez finir avec la camisole si ça continue :-), 1 box livré en points relais , et puis les autres par Chronopost j'espère qu'ils vont faire un geste sur le 5€90 ,

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
Bon...
On est lundi...toujours 12 4g box sur mon compte...aucun appel du service client...ici pas la queue d'une petite info d'un woobee...

Je sais pas...j'ai comme l' impression que ça n'inquiète personne...sauf moi

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour hein pas encore fini cette histoire , eh bah il y a 12 boxs alors peut être 12 conseillers pour s'occuper de l'affaire

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Stéphane,

Je viens de remonter le problème au staff Bouygues.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Tout d'abord merci à Daniel pour l'alerte, ce fil de discussion n'était pas encore arrivé sur nos logiciels pour le traitement.

Pour en revenir à vous Stéphane, comme indiqué sur votre répondeur, je prends le dossier en charge avec ma responsable. Nous revenons vers vous au plus vite.
Soyez rassuré, vous ne serez pas facturé.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
Bonjour

j'ai bien eu le message de votre responsable sur mon répondeur.
je ne pouvais pas répondre, étant en plein rush au travail, veuillez m'en excuser.
je suis à présent plus rassuré que ce dossier soit pris en charge.
j'avoue que jusqu'ici, malgré mes appels au service client et ce post, je me sentais un peu seul au monde...
j'attends donc votre retour.

merci beaucoup de votre aide.

bonne soirée.

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
et voilà...ce qui devait arriver, arriva !!!!

je viens de recevoir une facture de 117.76 € !!!
on va me prélever le 16 juin prochain des frais d'activation de box que je n'ai pas demandé...

évidemment, je reçois la notification un dimanche...pas de service clientèle ce jour là.

je suis carrément hors de moi ce coup-ci, on me fait de belles promesses au téléphone, que mon dossier est entre les mains expertes du service clientèle, qu'on m'assure que rien ne sera facturé de plus qu'une seule box 4g....

les seuls appels que j'ai reçu, sont ceux d'une demoiselle, toujours dans les horaires où je travaille et donc non dispo pour répondre à toutes ses questions...qui ne sont diligentés que pour connaitre les raisons du dysfonctionnement, mais jamais pour résoudre mon problème...

j' enrage...

et maintenant ? c'est quoi la suite ?

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
et ça continue...
7 autres factures d'activations...19 € chacune...

dé-gou-té !!!!

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

je suis désolé, j'ai tenté de vous joindre plusieurs fois sur votre mobile depuis le 31/05.
Je vous ai envoyé un message le 02/06 sur votre boite wanadoo.
J'attends justement une réponse de votre part, sans quoi je ne peux faire d'action

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
bonjour

comme je l'ai déja dit à une collègue à vous, qui m'appelait le matin, au travail je n'ai pas une seule seconde à moi...
je suis disponible à partir de 18h.
en ce qui concerne mon adresse mail, celle de wanadoo est inutilisée et obsolète.
j'ai une autre adresse en bbox.fr que j'utilise au quotidien, et que je me ferais un plaisir de vous communiquer lorsque vous m'appellerez.
donc, je ne sais pas à quoi je dois répondre pour faire avancer mon dossier.

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
Bonsoir

j'ai envoyé un mail début de semaine sur l'adresse que vous m'aviez communiqué...sans retour...donc je passe par le forum, peut-être aurais-je une aide de ce coté.

après toutes les péripéties de cette affaire, qui pour BOUYGUES n'est pas très reluisante, les 11 4gbox ont bien été annulées et les factures annulées...
vous m'aviez faire part d'un futur geste de la part de bouygues pour compenser le préjudice moral subit...
donc, je croyais cette affaire, enfin terminée...et bien non en fait !
non seulement, depuis l'annulation des box, plus de son plus de lumière concernant le geste commercial...mais de plus j'ai été débité sur mon compte de 6 € pour les frais d'annulation de chacune des box...6€ x 11 = 66€

...merci...en voilà un beau geste commercial !!!

maintenant, vous ne répondez plus aux mails....

alors, je jette une bouteille à la mer...y a t'il quelqu'un chez bouygues pour m'aider et me faire au moins rembourser les sommes prélevées injustement...sans compter sur le geste commercial qui à mon avis restera au placard.

sinon bonne soirée et bon weekend

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
1 semaine...aucune réponse...personne...

je ne suis même plus énervé...juste blasé...

vous savez quoi...gardez les 66 € que vous m'avez injustement débité...

jusqu' avant cette affaire, j'étais un défenseur de Bouygues, du service client...
bien-sûr j'avais eu, comme chacun, quelques petits soucis ponctuels, mais toujours résolus avec le service client ou un woobee du forum.
ce sont des choses qui arrivent, tout ne peut pas fonctionner aux petits oignons en permanence, c'est comme ça.

mais depuis cette affaire...car il s'agit là bien d'une affaire...comment garder ma confiance envers votre société...

sans entrer dans les détails, je suis la victime d'une escroquerie en bande organisée, au sein même de votre service client...
on m'a volontairement octroyé 11 4g box sans mon accord...des gens malhonnêtes m'ont demandé mon n° de carte bleue, que j'ai donné croyant en la bonne foi de vos employés...

il a fallu quantités d'appels au service client (tous morts de rire), un temps infini avant qu'on prenne mon affaire en compte, et tout ceci pour que vous découvriez le pot aux roses...que vous découvriez qu'il existe des brebis galeuses parmi vos employés...

oui, j'ai bien compris l’embarras lorsque jean frederic m' expliqué tout ceci, qu'il m' a présenté ses excuses au nom de Bouygues, qu'il m'a promis un geste...
d'ailleurs, il a bien fait son travail, touts les factures ont été annulées...
mais voilà...maintenant on me facture et débite tous les frais d'annulations des 11 4g box...et bien-sûr aucun gestion commercial...sans parler de ce silence radio...

tout ceci n'est pas très glorieux...

maintenant je m'interroge sur le fait de rester ou partir, et ce n'est pas une menace, je ne sais que trop bien qu'un seul pauvre client ne pèse pas bien lourd au regard de vos millions de clients...
je reste satisfait du niveau de prestation internet, tv...mais il y a une cassure qui chamboule tout et remet tout en question...

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Stéphane,

j'ai bien eu votre message et vous ai répondu le lendemain 19 juillet.

Je vous mets donc une copie ici du message en question :

--------------------------------------------------
Bonjour M Fiou,

Je suis un peu surpris par votre message. Je vous ai communiqué ce mail pour que justement vous puissiez revenir vers moi en cas de souci ou de question.
Je pensais avoir passé suffisamment de temps sur ce dossier et avec vous pour que vous me fassiez confiance.
Donc oui effectivement vous avez bien eu 6e facturés pour chacune des 11 lignes. Cela fait suite à mon action manuelle de résiliation de ces dernières. Je vous avais dit suivre le dossier et devais justement attendre d'avoir visuel sur ces factures afin de savoir s'il y avait ou non facturation. (celle ci n'étant pas automatique)

J'ai donc anticipé mon retour sur votre dossier et vous ai passé un remboursement de 66e. Celui ci se fera sur la ligne mobile.

Enfin, si vous reprenez le détail de la dernière facture de votre ligne justement, vous pourrez y voir un geste commercial de 24.99. Soit un mois de forfait hors remise. Sachant que vous le payez 9.99 par mois. Cela vous fait donc presque trois mois offerts.

Espérant cette fois vous avoir satisfait, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Frédéric
---------------------------------------------------

..................
..................

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
OK jean frederic

je sais reconnaître mes tors quand j'en ai...
par contre, je confirme que je n'ai reçu aucun retour à mon mail, et sans dire de ne pas vous faire confiance...mettez vous à ma place dans cette affaire...je pense que vous seriez vous même exaspéré!
je ne pense pas qu' à un seul moment vous m'avez alerté sur la facturation des frais de résiliations, et pardonnez donc moi de m'être dit qu'un autre problème me sautait à la figure.
vous avez passé beaucoup de temps sur mon dossier et je vous en remercie, mais dois-je pour autant m'en excuser ? ce n'est pas moi, tout de même, qui est à l' origine de tous ces problèmes.
je vous remercie également de votre geste de 24.99 €...par contre, là encore, je ne vois pas pourquoi vous dites que je paye 9.99€ par mois...le 4gbox c'est 29.99 € + 3 € ...donc pas 3 mois offerts.
je ressens bien l'agacement de votre réponse, mais je ne pense pas mériter cela...il vaudrait mieux réserver votre colère envers les 3 gugusses qui sont à l'origine...

en tout état de cause, vous n'y êtes pour rien et vous avez bien fait votre travail...donc merci à vous.

IVAN Z.
IVAN Z.

IVAN Z.

Niveau
1
214 / 750
Cher Stéphane F., pourquoi vous excuser? Je n'ai personnellement pas un atome de confiance pour qui que ce soit de chez bouygues.
Ils vous ont foudroyé le cœur, l'ont remplit d'angoisse avec un sentiment d'isolation et d'impuissance.
Ils devraient être à quatre pattes pour s'excuser et s'humilier devant vous.
C'est l'entreprise la plus suspecte que j'ai eu à rencontrer de toute ma vie. Voyez donc la misère préparée à ceux qui osent résilier! Les threads abondent.
Bien fraternellement.