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Bbox Miami

Suite à donner à l'Incident n° SAV-xDSL0001468441 ?

Bonjour,
Suite à l'incident ayant impacté ma connexion pendant plus de 15 jours, aucune ristourne, sachant que les interventions combinées de Bouygues et Orange n'ont pas seulement réglé le souci, mais ont révélé également que la ligne était impactée de plus de 50% depuis le début du contrat !
Ma question est donc simple: Que comptez vous faire pour le préjudice subit depuis 2 ans?

Réponses

Adeline
Adeline

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Bonjour Pascal et navrée pour la gêne rencontrée.

De quand date ce problème de connexion?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Thibault
Thibault

Thibault

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Bonjour Pascal,

Vous avez bien obtenu une régularisation de 5.21 euros qui apparaît sur votre facture éditée le 6/04.

Le seuil de conformité de votre ligne est de 3238 Kbps, seuil que vous aviez déjà depuis plusieurs années.

Il n'y aura donc pas d'autre régularisation sur votre ligne.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Orlutin
LOUIS

Orlutin

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Bonjour
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour une reclamation
Suite a l incident N°SAV-xDSL00038388090 du19/08/18 au 01/09/18
Sur ma derniere facture je n ai pas eu le dedommagement prevu par bouygues
Cordialement Mr DAVERI