Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code erreur er16

Bonjour
depuis plusieurs semaines mon décodeur TV redémarrait seul lorsqu'il était en veille.
Parfois le message ER16 apparaîssait, une reinitialisation permettait de remettre les choses en ordre.
Puis le message ER16 s'est affiché une nouvelle fois et aucune reinitialisation n'a permis de l'enlever : la box ne fonctionne plus. Que faire? Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonsoir attendez l'intervention d'un conseiller qui vous fera probablement un échange de décodeur , ont peut pas dire la miami question panne c'est la championne toute catégorie

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolae,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Il va falloir échanger votre décodeur.

Je vous invite donc à rendre votre décodeur télé avec tous les câbles associés et la télécommande dans la boutique Bouygues de votre choix muni du code suivant : A1A6FAC2. Ils vous fourniront un pack complet.

Notez bien que le délai maximum de mise en service suite à l'échange est de 24h. Il n'est pas nécessaire de nous relancer tant que vous ne serez pas au dela.

Je profite de l'occasion car je vois que vous n'avez pas bénéficié des offres découvertes de certains de nos bouquets TV, gratuit pendant 1 mois :)
Si vous souhaitez, je peux activer un bouquet, voire deux, de votre choix:

Vous pouvez également bénéficier du Bouquet beIN Sports à 50% les 2 premiers mois.

L'un ou plusieurs d'entre eux vous feraient plaisir ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................