Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupures son très PENIBLE

Bonsoir

Depuis quasi une semaine, je rencontre des micro coupures de son avec la box miami, plus ou moins éloignées selon l'heure et la chaîne.
J'ai changé le câble ethernet, mon débit est bon, le câble HDMI n'a aucun soucis, j'ai éteint la box, tout débranché et rebranché....bref j'ai tout essayé mais rien n'y fait, je suis même passé en PCM mais RIEN !!!
Très franchement j'ai loué vos services et vos prestations mais aujourd'hui je ne tiens plus le même discours, cette box miami je n'en peux plus, en un an je n'ai JAMAIS eu autant de soucis, j'en viens même à regretter ALICE...
Je suis engagé (quel bêtise) jusqu'en septembre donc j'aimerais connaître les modalités de résiliation si je souhaite partir avant.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
bonjour pour refroidir la miami placer la au congélateur -:) un jour ça marchera mais quand ? , plus sérieusement l'envois d'un technicien serais plus judicieux et plus rapide , pour Stéphane qui bataille depuis un moment à sa miami bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Merci hello kitty

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Deuxième cas identique au vôtre aujourd'hui, nous soupçonnons un incident général suite au déploiement de la dernière mise à jour sur le décodeur Miami.

Avez-vous malgré tout pu tester avec un autre câble HDMI, ou avec un autre périphérique à brancher en HDMI sur votre TV, ou encore sur un autre port HDMI côté TV ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Bonjour Céline,

Je vais tester ça et vous tiendrais au courant du résultat.
En ce qui concerne la mise à jour, je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui, elle à été installé aux alentours de 15h.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Bonjour,

Alors comme il me l'a été demandé, j'ai changé de câble HDMI, de port sur la TV et même de périphérique mais rien n'y fait, toujours ces coupures, c'est incompréhensible.
En tout cas moi j'arrête les frais en ce qui concerne les câbles et attend septembre si rien ne se passe.
Bonne journée.

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons procéder à l'échange de votre équipement.

Je vous envoie par sms un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre décodeur avec la télécommande et les câbles associés.

Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Bonjour Mark,

Etes-vous certains que ces soucis viennent de la box ? je ne suis pas contre mais si c'est pour échanger et que les problèmes persistent....

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Au vu du défaut (uniquement le son impacté), il s'agit d'une anomalie matériel. Les tests croisés ayant été effectué sur votre téléviseur ( autre équipement en HDMI, câble HDMI ... ) le décodeur semble donc bien en cause, d’où l'échange proposé.
La dernière mise à jour date quant à elle du 26/05, donc non lié à ce problème de son antérieur.

N'hésitez pas à nous faire votre retour dès lors.

Bon weekend,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Bonjour

Suite aux coupures sur ma box vous m'avez proposé l'échange, bizarrement je constate qu'il n'y a plus aucune coupure depuis 2 jours. Dois-je tout de même échanger cette box ? merci

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Si le souci s'est résolu spontanément, non, l'échange n'est plus nécessaire. Sachez toutefois que cet accord pour échange reste en place sur votre dossier en cas de besoin si le souci devait survenir à nouveau.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Bonjour Céline,

Merci beaucoup, je prend note.

Bonne fin de journée à vous également.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Bonjour chers amis de Bouygues Télécom,

J'ai préféré reprendre une ancienne question émise par mes soins afin d'éviter d'envahir le forum.
Le problème actuel est le même que celui posté plus haut, j'ai de nouveau des soucis avec le son depuis 3 ou 4 jours, plus ou moins fréquent, avec par moment des sauts d'image, je ne pense pas que cela vienne des différents câbles, le débit est bon et j'ai bien évidemment débranché la box, rebranché et allumé. Donc que ce passe t-il ? est-ce général ou suis-je poissard ?
Merci pour vos réponses.

bonjour décidément vous avez plus de chance de gagner au loto , que d'avoir une miami qui fonctionne la miami elle ne vaut rien , ça bug tout le temps , à chaque fois que je vois un message sur forum rubrique miami , c'est toujours pas d'images, pas son, voici une preuve https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1462234-beaucoup-trop-pannes-miami-bbox moi j'aurais un truc comme ça il y a Longtemps que j'aurais taper dessus ou bien elle voler par la fenêtre -:)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Salut Hello Kitty,

Oui entre les soucis techniques, les écrasements (2 fois coup sur coup) et par moment le débit, je ne suis pas vernis, la solution fenêtre m'a traversé l'esprit mais le coût de cette m**** (appelons ça une box) me calme les ardeurs. Je ne suis plus engagé donc si ça ne change pas on ira voir ailleurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Toujours aucune réponse de la part de BT, franchement j'ai la sensation que vous vous fichez des soucis de vos abonnés et moi j'en ai assez de payer pour ça donc si le soucis de son n'est pas réglé avant la fin de semaine, lundi vous avez ma résiliation sur la table.
6 ans que je suis chez vous et je trouve scandaleux la manière dont vous traitez vos clients.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive.

Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone.

L'analyse de votre ligne ne révèle pas d'anomalie sur celle-ci et le débit est conforme à votre éligibilité.

/* Pouvez vous me dire si la liaison entre votre Bbox (Box blanche) et votre décodeur TV se fait en direct par un câble Ethernet ou via des boitiers CPL ?

/* Je vous invite également à réinitialiser votre décodeur comme suit :

/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

/- Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK

/- Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"

/- Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"

/- Refaire l'installation du décodeur.

Tester ensuite le fonctionnement du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Bonsoir Eric,

Navré d'avoir loupé votre appel mais j'étais sous la douche et merci pour votre offre mais tout ce que je demande c'est de payer mes factures pour un service de qualité comme je l'ai eu ces 6 dernières années.
Alors oui la box blanche est relié directement a la bbox par câble ethernet, lors de mon premier soucis en mai dernier, j'ai même changé ce câble ainsi que mon câble HDMI, le soucis s'étant réglé spontanément sans manipulation particulière. Il faut savoir aussi que le problème intervient fréquemment sur les chaînes bein sport et aléatoirement sur les autres chaînes.
Le reboot n'a rien donné mais par contre je trouve ma box miami très chaude (pourtant bien aéré) et plutôt longue au niveau de la manipulation (changement de chaînes, services, replay).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Bonjour BT,

Bon finalement le reboot à bien fonctionné, je n'ai plus ce problème de son, ce qui est bien plus agréable. Par contre après ce reboot j'ai constaté une forte baisse de débit avec pixellisation de l'image. Si la résolution d'un soucis en entraîne un autre, ça va être compliqué.
Bonne journée

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Dans un premier temps pas d'inquiétude sur la Miami trop chaude, celle-ci remonte des erreurs spécifiques dès lors qu'une température anormale est atteinte par l'équipement. Sur un appareil de cette taille sans ventilateur, le dégagement de chaleur est normal ;).

Pas de baisse de débit constatée de notre côté, quel point vous a fait penser à une anomalie de ce type hormis les dégradations sur les images ? Les pixellisations sont-elles présentes sur toutes les chaînes ou seulement quelques unes ? Pouvez-vous brancher le câble ethernet du décodeur sur une autre prise jaune de la Bbox, redémarrer le décodeur noir, et vérifier si le souci reste identique ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

bonjour pour refroidir la miami placer la au congélateur -:) un jour ça marchera mais quand ? , plus sérieusement l'envois d'un technicien serais plus judicieux et plus rapide , pour Stéphane qui bataille depuis un moment à sa miami bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
Bonjour Céline,

Pendant ces pixellisation j'ai fais un test de débit, habituellement à 11 mb je suis descendu à 8 mais si vous me dites que tout va bien c'est parfait. En tout cas de mon côté tout est redevenu normal, jusqu'au prochain soucis.

Bonne journée