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Bbox

ecran noir lors de la configuration de ma bbox

Lorsque je démarre mon decodeur tv j'ai un premier message de bouygues "veuillez patienter pendant l'initialisation" puis j'ai un écran noir et le décodeur affiche bbox.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

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Réponses

Adeline
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Bonjour Marie,

Je viens de lancer un reset sur votre box, elle va redémarrer, pouvez-vous retester et me dire si le problème est le même svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Ca n'a malheureusement rien changé ...
Cdlt

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J'ai effectué un diagnostic directement sur la bbox qui me donne ces infos :
SERVICE TV
Demande de flux TV Réussie
Réception de flux TV Non
Date de réception 28/05/2017 à 22:32:56
Joignabilité plateforme TV Oui
Date de joignabilité 28/05/2017 à 22:32:56

informations sur mon decodeur tv :
BBOX TV
Etat Connectée
Adresse IP 192.168.1.8
Modèle RTI422-320_BYT
Numéro de série 222060605514559

Merci

Bonjour Marie,

Je vous invite à procéder ainsi :

  • Vérifiez que le câble soit bien branché coté Bbox ainsi que du coté du décodeur TV,
  • Débranchez puis rebranchez le câble Ethernet,
  • Vérifiez que le câble Ethernet soit sur le bon port (une des 4 prises jaunes à l'arrière de la Bbox, n'hésitez pas à toutes les tester),
  • Vérifiez si le problème persiste, et si c'est le cas, testez avec un autre câble ethernet.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai fait ces différents essais mais toujours rien ...

Christopher
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Bonjour Marie,

Je constate qu'un échange de décodeur a été conclu avec un de mes collègues hier soir. Celui-ci a-t-il résolu votre problématique ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Emilie
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Equipe

Bonjour Marie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de fermer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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