Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Lorsque je démarre mon decodeur tv j'ai un premier message de bouygues "veuillez patienter pendant l'initialisation" puis j'ai un écran noir et le décodeur affiche bbox.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Réponses
Bonjour Marie,
Je viens de lancer un reset sur votre box, elle va redémarrer, pouvez-vous retester et me dire si le problème est le même svp?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Ca n'a malheureusement rien changé ...
Cdlt
J'ai effectué un diagnostic directement sur la bbox qui me donne ces infos :
SERVICE TV
Demande de flux TV Réussie
Réception de flux TV Non
Date de réception 28/05/2017 à 22:32:56
Joignabilité plateforme TV Oui
Date de joignabilité 28/05/2017 à 22:32:56
informations sur mon decodeur tv :
BBOX TV
Etat Connectée
Adresse IP 192.168.1.8
Modèle RTI422-320_BYT
Numéro de série 222060605514559
Merci
Bonjour Marie,
Je vous invite à procéder ainsi :
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai fait ces différents essais mais toujours rien ...
Bonjour Marie,
Je constate qu'un échange de décodeur a été conclu avec un de mes collègues hier soir. Celui-ci a-t-il résolu votre problématique ?
Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Marie,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de fermer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Emilie a répondu
Christopher a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Adeline a été sélectionné comme meilleur répondant
Adeline a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question