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Bbox

Voyant rouge internet, plus de synchronisation

Bonjour,
Ma bbox a subitement eu le voyant internet qui est passé au rouge fixe. La console d'administration m indique une impossibilité de synchroniser la box. Malgré de multiples redémarrage de la bbox, la connexion n est pas revenue.
Pouvez vous intervenir ?
En vous remerciant.
Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Sébastien
Sébastien

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Bonjour, désolé de ce désagrément.

Avez vous vérifié qu'il n'y ait pas de faux contact sur le raccordement dsl en débranchant/rebranchant le câble et en vérifiant que celui-ci ou même la prise de téléphone murale ne soient abimés ?
Il faudrait aussi faire un reset de la box si cela n'a pas été fait (appui 8 secondes sur le bouton reset). Attention cette manipulation supprime toutes les configurations personnalisées sur la box, pensez à faire une sauvegarde.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour, oui j ai effectué tout cela mais la bbox ne veut toujours pas se synchroniser.
Cordialement.

Harold
Harold

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Bonjour Clément,

Nous ne voyons pas la manipulation de reset que vous avez effectué.
Pourriez-vous de nouveau effectuer cette manipulation en maintenant appuyé 10 secondes sur le trou reset de votre Bbox à l'aide d'un trombone, tout en laissant votre Bbox allumée, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Je viens d effectuer un reset box allumée,
Malheureusement la situation reste identique.

En vous remerciant.

Cordialement.

Marine
Marine

Marine

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Equipe

Bonjour Clément,

Je déclare un incident afin que nos techniciens investiguent sur votre ligne.

Nous sommes susceptibles de vous recontacter en numéro masqué si besoin d'informations complémentaires ou pour prendre un rendez-vous.

Durant la durée du SAV je vous invite à laisser votre box branchée et allumée. Vous serez tenu informé sur votre mobile ainsi que sur votre espace client du suivi de l'incident.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous remercie.
Cordialement.

Anonyme
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Fuyez parter vite de chez bouygues vous aller le regretter connexion de merde plein de bug on est des dizaines dans ce cas et il se foute de savoir si sa marche ou pas

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Jihad,

Je suis navrée de constater une telle insatisfaction.
Souhaitez-vous que nous fassions le point ensemble?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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