Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive plus à utiliser le service TV? message: une erreur est survenue.

je n'arrive plus à voir un programme en replay sur n'importe qu'elle chaîne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous présentes toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous tester les chaînes France 3 régionale (canal 470 à 493) ainsi que la chaîne ofive (87) et m'indiquer si elles fonctionnent svp ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

oui ces chaînes fonctionne normalement.

Bonjour Christophe,

Votre Bbox semble ne plus recevoir de signal : l'avez-vous éteinte ? Si non, qu'est-il affiché en façade de la Bbox (voyant + message) ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonsoir, j'ai réinitialisé ma box en faisant touche bleu et 1 puis 3. ça fonctionne maintenant

Christophe,

Parfait, merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................