Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G BOX - Débit très faible depuis quelques semaines

Bonsoir,

Suite à une période très satisfaisante sur la 4G box, le débit est passé de 20Mo à moins de 2Mo, et cela depuis quelques semaines.
Impossible d'avoir une connexion stable (qui l'était parfaitement à l'installation et durant les semaines suivantes), ping variant aux extrêmes, enfin bref.. la misère.
Cela n'est pas dû aux 200Go par mois, ma date de renouvellement étant deja dépassée.
Serait-ce possible d'avoir une explication ? Borne saturée ? 4G moisie ?
Merci et cordialement

THOMAS Q.
THOMAS Q.

THOMAS Q.

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

En attendant, je vous invite à effectuer un reset (bouton situé sous la BOX) et à déplacez l'équipement pour accrocher de nouveau un réseau.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS Q.
THOMAS Q.

THOMAS Q.

Niveau
0
88 / 100
2 semaines apres aucune amélioration, toujours un débit inférieur à 1mega (souvent à 0,5).
Le jeu en ligne/vidéos sur internet et meme la navigation deviennent impossible.
Je songe à renvoyer la box d'où elle vient si aucune amélioration ne se présente

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident réseau qui impacte le réseau 4G dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS Q.
THOMAS Q.

THOMAS Q.

Niveau
0
88 / 100
Une semaine plus tard, aucune amélioration, aucune nouvelle.
Serait ce possible d'avoir un détail sur l'évolution de la situation ? Cela comment à être vraiment décevant !!

THOMAS Q.
THOMAS Q.

THOMAS Q.

Niveau
0
88 / 100
Serait ce possible d'avoir quelqu'un pour résoudre le problème ? Depuis 1 mois on est passé de 4 barres de 4G à une seule d'un débit de 20 mega à 2 mega !!

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
21 / 100
bonsoir,
je suis exactement dans le meme cas. heureusement que nous avaons le 614 pour nous dire de faire reset.
Chez moi ca deconne depuis le 15 mai apres une periode de presque 1 mois revolutionnaire.

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
21 / 100
je dois ajouter que l'on tombe a un débit de 0.3Mo; me mettant dans l'incapacité de faire mes factures et pour ma femme c'est pareil.
est ce que Bouygues rembourse les facture d’agios?

THOMAS Q.
THOMAS Q.

THOMAS Q.

Niveau
0
88 / 100
Je vous rassure, vous n'aurez aucune réponse à part : un technicien va venir réparer, si cela ne fonctionne pas vous pouvez résilier gratuitement.
Pour ma part, une très légère amélioration : j'arrive à toucher les 5-6 mega, mais rien de très glorieux par rapport aux 21 du début. Le téléphone quand à lui d'une instabilité pas possible.

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
Bonjour moi j'ai un probleme depuis une semaine mon voyant reste jaune avec un debit vraiment médiocre par rapport a avant!
Que faire pour que boygues fasse quelques chose!
Merci

THOMAS Q.
THOMAS Q.

THOMAS Q.

Niveau
0
88 / 100
Je soupçonne un bridage car perdre 75% de son debit du jour au lendemain ca n'est pas possible. 1 mois parfait (durée de test) puis plus rien. Du foutage de gueule

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
J'avoue Thomas ca commence a me souler ta jamais un mois entier ou cela marche correctement!

THOMAS Q.
THOMAS Q.

THOMAS Q.

Niveau
0
88 / 100
Meme niveau téléphonique, une catastrophe ca coupe sans arrêt. En plus avec la 4G de mon portable j'obtiens largement les 20 mega alors que la box un enfer, aucune intervention, aucune nouvelle.. Le service technique inefficace, je pense qu'une grande majorité des utilisateurs de la 4G box vont la renvoyer d'où elle vient.

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
Moi j'hésite fortement a tout arreter car un coup c'est stable un coup non.

THOMAS Q.
THOMAS Q.

THOMAS Q.

Niveau
0
88 / 100
Ce qui est malheureux c'est qu'on vous promets des interventions mais rien du tout.

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
Moi j'ai meme pas de réponse du service client ici!

THOMAS Q.
THOMAS Q.

THOMAS Q.

Niveau
0
88 / 100
Preuve d'un gros bridage : de 17h à 18h une connexion de folie : 45 mega en download. Ravi de voir que tout refonctionne et que je capte 5/5 barres de 4G tant bien sûr là box que sur mon téléphone, je regarde 2/3 vidéos. 2 min apres 18h, là box ne marche plus, et retour à 1/5 barre de 4G avec des débits ridicules. Une belle arnaque que nous fournit bouygues qui bride volontairement ses utilisateurs.

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
la meme chose bientot une semaine que ca dure.

JACKY F.
JACKY F.

JACKY F.

Niveau
0
31 / 100
Heureux de voir que je ne suis pas le seule en galère avec la 4G BOX... Ceci dit il serait bon de faire une pétition pour publicité mensongère.... ou alors contacter un organisme du genre "60 Millions de consommateurs" ?