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Bbox

Problème de détection de disque dur

Mon disque dur externe nest plus détecté depuis hier .j'ai bien un message de chargement lors de son branchement puis plus rien. Quand Je relance la recherche aucun périphérique n'est détecté ... que dois je faire?

Anonyme
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Sébastien
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Bonjour Marine,

Désolé de ce dysfonctionnement. Vous parlez bien du disque dur pour le partage de fichiers en le connectant à la Bbox ou au décodeur ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour
Merci pour votre retour
Je parle d'un disque dur externe que je branche a ma box tv pour visionner des films ou écouter de la musique. Même problème pour mes clés USB .

Sophie
Sophie

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Bonjour Marine,

Pouvez-vous vérifier le format de votre disque dur ou de votre clé USB ?

Voilà les formats compatibles avec notre décodeur TV : FAT16, FAT32, exFAT, NTFS, EXT3, EXT4.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour
Le format est bien compatible fat32. Je l'utilise régulièrement tout comme les clés USB sans jamais de soucis avant mardi 23 mai... en le branchant j'ai un message qui s'affiche pour signaler le chargement puis normalement un message demandant si l'on souhaite ouvrir le périphérique s'affiche mais plus maintenant. Lorsque j'effectue ensuite une recherche des périphériques aucun n'est détecté. Je vous remercie par avance.

Anonyme
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J'ai eteins puis rallumé ma box sans succès. ..

Gwenael
Gwenael

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Bonjour Marine,

Votre décodeur ainsi que votre box apparaissent hors ligne, les avez-vous débranché/mis hors tension ?

Si oui, je vous invite à les rebrancher et à me tenir informé une fois que cela est fait.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Oui en effet. Je ne pourrai les rebrancher que lundi prochain. Je vous tiens informer dès que cela est fait.
Merci

Anonyme
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Bonjour
J'ai rallumé la box cet après midi et mon disque dur est bien détecté de nouveau. Si le problème réapparait je le signalerais. Je vous remercie de votre réactivité sur le forum.
Cordialement