Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pas de reseau au Montevrain

Depuis 10 jours internet ne marche pas à Montevrain sur mon portable. Ils ont déjà 3 fois que j'appelle le service client et il m'ont fait aussi le control sur mon portable mais mon portable marche bien. Il m'ont dit que il ya une problem de coverture, pas de mon portable. J'ai besoin d'internet pour le travail donc je ne peux pas attendre tous ces jours là. En génèral quand il y a de travaux à faire, l'operateur donne la coverture automatique des autres aperateur pour ne donner pas des problém aux clients. Partout c'est comme ça. Pourquoi Bandyou ne donne pas cette service là? Je dois changer operateur aussi, demander le remborsement du forfait, aussi des depenses que je suis en train de payer au autres operateurs pour avoir internet et le problem que la ligne donne à mon travail? Merci en avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1323557-probleme-4g-marne-vallee

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Vous pouvez essayer tous les opérateurs possibles, votre problème ne sera pas résolu. La couverture est insuffisante sur Montévrain. Aucun portable ne passe dans les maisons et appartement (Val d'Europe). La plupart d'entre nous devons sortir sur les balcons ou dans les jardins pour appeler. Idem pour les sms. Côté travail, c'est catastrophique d'être impossible à joindre. Temps qu'il n'y aura pas une nouvelle antenne relais rien ne changera. Pour nous cela fait déjà 10 ans que nous vivons avec ce problème. AU SECOURS !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Personne ne capte, quand tu es sur le val d'europe les pages ne chargent même pas, alors que le réseau 4G est presque à fond, à Chessy c'est marqué 4G+, le débit et de même pas 1Mbits/s, c'est l'horreur avoir un forfait qui ne fonctionne pas

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
Idem c'est catastrophique...pour pas dire inacceptable et je vois que depuis 2 ans et demi rien n' a changé (merci les opérateurs, la zone ne vous parait peut être pas assez en expansion pour avoir depuis résolu ce problème d' antenne? ou c'est Disney qui fait écran ? ).
...les appels entrants tombent directement sur répondeur, les appels sortants n ' aboutissent pas car trop long à chercher du réseau..alors même pas la peine de penser d' avoir de la 4g ( encore plus rageant quand on se sert de son telephone comme routeur), je parle même pas de la gêne pour le portable pro!

En attendant nos forfaits 4g sont eux bien prélevés mais la zone n' est toujours pas couverte...vous attendez quoi messieurs dames les fournisseurs pour déployez les antennes et faire un geste commercial ?
Merci d' apporter de vraies solutions appropriées car c'est en fait juste votre travail.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
52 / 100
points

re...je précise que les réseaux mobiles dispo quand je tente de trouver une antenne 'meilleure' c'est du 2G et LTE...la régression totale

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1323557-probleme-4g-marne-vallee

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................