Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis 10 jours internet ne marche pas à Montevrain sur mon portable. Ils ont déjà 3 fois que j'appelle le service client et il m'ont fait aussi le control sur mon portable mais mon portable marche bien. Il m'ont dit que il ya une problem de coverture, pas de mon portable. J'ai besoin d'internet pour le travail donc je ne peux pas attendre tous ces jours là. En génèral quand il y a de travaux à faire, l'operateur donne la coverture automatique des autres aperateur pour ne donner pas des problém aux clients. Partout c'est comme ça. Pourquoi Bandyou ne donne pas cette service là? Je dois changer operateur aussi, demander le remborsement du forfait, aussi des depenses que je suis en train de payer au autres operateurs pour avoir internet et le problem que la ligne donne à mon travail? Merci en avance
Bonjour Stéphanie,
Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1323557-probleme-4g-marne-vallee
Bonne journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous pouvez essayer tous les opérateurs possibles, votre problème ne sera pas résolu. La couverture est insuffisante sur Montévrain. Aucun portable ne passe dans les maisons et appartement (Val d'Europe). La plupart d'entre nous devons sortir sur les balcons ou dans les jardins pour appeler. Idem pour les sms. Côté travail, c'est catastrophique d'être impossible à joindre. Temps qu'il n'y aura pas une nouvelle antenne relais rien ne changera. Pour nous cela fait déjà 10 ans que nous vivons avec ce problème. AU SECOURS !!!!
Personne ne capte, quand tu es sur le val d'europe les pages ne chargent même pas, alors que le réseau 4G est presque à fond, à Chessy c'est marqué 4G+, le débit et de même pas 1Mbits/s, c'est l'horreur avoir un forfait qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Idem c'est catastrophique...pour pas dire inacceptable et je vois que depuis 2 ans et demi rien n' a changé (merci les opérateurs, la zone ne vous parait peut être pas assez en expansion pour avoir depuis résolu ce problème d' antenne? ou c'est Disney qui fait écran ? ).
...les appels entrants tombent directement sur répondeur, les appels sortants n ' aboutissent pas car trop long à chercher du réseau..alors même pas la peine de penser d' avoir de la 4g ( encore plus rageant quand on se sert de son telephone comme routeur), je parle même pas de la gêne pour le portable pro!
En attendant nos forfaits 4g sont eux bien prélevés mais la zone n' est toujours pas couverte...vous attendez quoi messieurs dames les fournisseurs pour déployez les antennes et faire un geste commercial ?
Merci d' apporter de vraies solutions appropriées car c'est en fait juste votre travail.
re...je précise que les réseaux mobiles dispo quand je tente de trouver une antenne 'meilleure' c'est du 2G et LTE...la régression totale
Bonjour Stéphanie,
Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1323557-probleme-4g-marne-vallee
Bonne journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
Laetitia a répondu
STEPHANIE a répondu
STEPHANIE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question