Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

b.tv sur ANDROID TV

Bonjour,
Est il à l'étude d'avoir l'application b.tv sous ANDROID TV, possédant une TV ANDROID SONY ça permettrait de se passer de la tablette lorsque l'on souhaite regarder la tv sur ce poste, la MIAMI étant branchée sur une autre TV
Merci de votre réponse

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
60 / 100
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

La mise en compatibilité de B.TV sur Android TV est à l'étude mais nous ne pouvons pas nous engager sur une date de sortie ni sur si cela se concrétisera un jour.

Bonne journée

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

La mise en compatibilité de B.TV sur Android TV est à l'étude mais nous ne pouvons pas nous engager sur une date de sortie ni sur si cela se concrétisera un jour.

Bonne journée

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
60 / 100
En réponse à Gwenael B, je suis prêt à tester l'application si c'est possible et servir de cobaye, je l'ai déjà fait pour la miami lors de sa mise à jour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
est-ce toujours à l'étude ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
60 / 100
Je suis prêt à tester dés que cela est possible

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
60 / 100
Je me suis enregistré il y a 8 jours pour effectuer le test de B.TV sur ANDROID TV, savez vous quand celui ci va être lancé ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
10 / 100
Des nouvelles concernant la B.TV sous Android TV ? ? Je veux bien servir de beta testeur aussi :)

ISSAM
ISSAM

ISSAM

Niveau
0
11 / 100
Des nouvelles par rapport à l'application B.tv sur Android TV ?