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Interface dédoublée

Je viens de recevoir mon équipement, et de le brancher, tout se déroule bien, jusqu'à la mise en fonction du décodeur .... l'affichage de la chaine tnt est au randez vous, mais l'overlay de l'interface est dédoublée par la moitiée (un sur l'autre) donnant l'impression d'avoir 2 demis écrans horizontaux. Apres avoir fouillé dans la toile, je m'apperçois que c'est un phénomène RéCCURENT depuis 2013 !!!!!!!
4 ans sans régler le souci, que font vos dévs ?
je me demande si je ne vais pas exercer mon droit de rétractation au final :/

Très déçu, du comportement de la team de support qui laisse trainer, de la team de vente (qui avait promis " pas d'interruption). Alors que tout a toujours été correct coté téléphonie.

Merci d'agir, une réponse en copier-coller ne suffira pas ...

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Réponses

Xavier
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Equipe

Bonjour,
Nous allons regarder ça ensemble.
L'accès au live est donc fonctionnel mais le menu s'affiche en double ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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@Xavier

Exact, les chaines sont affichées correctement, seul l'overlay de l'interface est biaisé, et rend les menus quasiment illisibles et totalement inconfortables à utiliser.

Je peux transmettre des photos du phénomène si besoin.

Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Bonjour Cyril,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je vais avoir besoin de réinitialiser votre décodeur TV mais je vois actuellement qu'il est utilisé.
Pouvez-vous me dire à quel moment je peux lancer l'action s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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@Christopher

Je vous en prie allez-y, le décodeur est tout à vous, et la télécommande est planquée ...

Ceci dit il me semble avoir lu sur les cas précédents que cette même action était sans résultat, mais on ne sait jamais...

Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Merci Cyril,

Je viens de lancer la réinitialisation de votre décodeur TV.
Je vous invite à faire l'installation du portail TV et revenir vers moi si le problème persiste.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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@Christopher

Comme à l'attendu ... le seul effet que cela a eu est de me refaire mal au crane pour déchiffrer les textes lors de la réinstallation du portail .

Merci d'avoir essayé et d'avoir confirmé ce que j'avais prédit ...

Au plaisir de lire votre prochaine proposition ...

Christopher
Christopher

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Equipe

Je vais ouvrir un incident dans votre dossier pour cette problématique. Afin de faciliter le traitement de celle-ci, j'ai besoin de la marque et le modèle de votre télévision.

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Sony Bravia, RD43

Bonjour Cyril,

Votre décodeur est-il relié à la TV via Peritel ou HDMI ? Pouvez-vous vérifier si le problème est identique via une liaison différente de celle utilisée actuellement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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@Céline

Bonjour,

je viens de faire le test, le branchement par péritel a l'air de solutionner .
Cependant, ma TV est branchée en HDMI pour une raison, et je ne compte pas modifier mon infrastructure pour un matériel inadéquat et mal développé ...

Je réitère donc, merci de demander aux devs de se pencher sur la question....

A moins qu' il faille que vous leur télégraphiez ? vu que la péritel leur correspond mieux ?

Merci d'avance

Gwenael
Gwenael

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Equipe

Bonjour Cyril,

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de nos investigations.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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