Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation suite au changement de tarif

Bonjour,

Suite au mail reçu nous informant d'un changement de tarif, je souhaiterai résilier une ligne que je n'utilise plus du tout : c'est le numéro du forfait Ideo 07-61- xx - xx -x7 qui est donc lié avec une offre Box que je souhaite garder. J'utilise donc le numéro de la série limitée B&You.

Je pense que cela ne posera pas de problème du fait que j'avais acheté un téléphone avec réengagement sur la ligne que je souhaite résilier, il suffira de continuer à me facturer le téléphone comme convenu 8€/mois.

J'aimerais donc savoir à combien s'élèvera ma facture Box uniquement (donc en déduisant le montant de la ligne ideo). L'esemble étant à 40,80€/mois (sans le paiement téléphone).

Merci.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
464 / 750
Réponses

Bonjour Guillaume,

Si vous résilier le forfait mobile contenant une facilité de paiement, celle ci devrait également être clôturée.
Le solde restant de 112€ sera donc prélevé en totalité sur la prochaine facture éditée.

Ayant un engagement en cours sur cette ligne jusqu'au 20/06/2018 vous aurez également des frais de résiliation à hauteur de 150€

Pour la partie box, en étant facturée à part elle serait à 22,99€

J'attends votre retour

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
464 / 750
Bonjour,

Merci pour votre réponse qui ma foi me satisfait pas entièrement.

Il est normal que je paie le solde du téléphone.

Par contre, je ne vois absolument pas pourquoi je devrais payer des frais de résiliation étant donné que je n'accepte pas cette hausse de tarif. Toute résiliation est sans frais en cas de hausse OBLIGATOIRE de tarif.

Merci.

Guillaume,

En effet si votre résiliation concerne la hausse tarifaire dans ce cas il n'y aura pas de frais de résiliation mais seulement le solde de votre facilité de paiement.

Il est toutefois dommage de résilier pour une hausse de 2€ mais c'est votre choix.

L'enrichissement inclus aussi une augmentation de votre enveloppe data de 3Go + forfait utilisable 365 jrs/an depuis l’Europe et DOM (appels et SMS illi., 5Go/mois) et l'accès en illimité à + de 1 000 titres presse et magazine depuis smartphone, PC, et tablette.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
464 / 750
Bonjour,

Je souhaite résilier ce numéro parce que je ne l'utilise plus du tout, cela fait 1 an que la puce est dans un tiroir, je profite donc de cette hausse pour l'arrêter.

Puis-je utiliser le mode de résiliation en ligne ou dois-je envoyer un courrier en donnant la raison de la hausse tarifaire ? Merci.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Vous pouvez soit résilier par téléphone soit par courrier.

Les frais de résiliation seront en fonction de la raison et de la date de votre résiliation. Je vous ai laissé un message vocal vous expliquant les particularités.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je m'interroge au sujet de l'augmentation des tarifs et donc suppression de la remise multilignes...J'ai 2 lignes de portable et la bbox miami. Comment puis-je procéder afin de résilier le tout car je conteste ce changement et quels seront les frais? Dans l'attente de votre réponse cordialement CG