Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau un nouveau smartphone. Problème, le format de ma carte SIM ne correspond pas et il me faudrait une carte micro-SIM pour pouvoir l'utiliser. Est-il possible d'en recevoir une à mon domicile ? Merci !
Bonjour Claude,
Vous trouverez la marche à suivre pour commander une nouvelle carte SIM ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...?
Bonne fin de journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Guillemette,
Vous pouvez en faire la demande via le lien suivant:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim/
Sachez que la commande d'une nouvelle carte sim vous sera facturé 10€ sur votre prochaine facture.
Bonjour Sylvie,
Pour obtenir une nouvelle carte Sim au format de votre nouveau téléphone, je vous invite à procéder à demande d'envoi d'une nouvelle carte Sim depuis votre espace client, rubrique "Urgences", "Commander une nouvelle carte Sim".
Cet acte vous sera facturée 10€ sur votre prochaine facture.
Une fois réceptionnée, vous pourrez activer votre micro Sim depuis votre espace client.
Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
C'est passé à 20€ au 3/06/2018
Merci de me faire parvenir la Micro Sim à une autre adresse : xxxxxxx
Bonjour Claude,
Vous trouverez la marche à suivre pour commander une nouvelle carte SIM ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...?
Bonne fin de journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................