Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi la Suisse est supprimée de mon forfait ?

bonjour,
je viens de recevoir un mail m'annonçant que la Suisse ne sera plus comprise dans mon forfait !!
de qui se moque-t'on ??
j'ai pris ce forfait très cher pour justement avoir la suisse, je suis frontalier suisse et ne peux donc m'en passer

Merci de me trouver une solution sinon je partirais à la concurrence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Bonsoir.

Comme il y a eu des abus, la Suisse n'est plus inclus.

Pour les frontaliers, je comprends que cela puisse être gênant.

Attendons de voir la réponse d'un conseiller.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

je suis dans le mêmes cas (frontalier Suisse) et deux lignes chez Bouygues.
Si la Suisse est effectivement retirée de mon forfait (40 € / mois), je quitterai Bouygues.
Compte tenu des discussions autour de moi, je peux affirmer que je ne serai pas le seul.

Franck

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Quels abus il pourrait y avoir?
Qu'à répondu La conseillère Bouygues à votre question ?? Puisqu'elle préférait vous répondre en privé ??

Bonjour.

@ Franck

Je répondais à Michel par rapport à ce que j'ai vu par rapport aux abus. Je ne sais pas comment Bouygues juge la notion d'abus.

Comme la Suisse ne fait pas partie de l'UE, le tarif de l'itinérance pour les données est libre. Donc le coût au Go doit être exorbitant et s'il y a trop de consommation, Bouygues a dû arrêter certains abus. Ceci n'est que mon interprétation.

Je n'ai pas eu de réponse en privé d'une conseillère. Je pense que le message s'adressait à Michel.