Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation suite changements conditions générales?

Comme beaucoup d'autres clients, j'ai reçu hier un e-mail m'annonçant la fin des remises multi lignes et donc l'augmentation de mon forfait 2h 1Go de 2€ par mois.
J'ai donc 2 questions:

1- Mon autre forfait, sensation 20Go va t-il lui aussi augmenter?
2- Pouvons-nous résilier sans frais à partir de la date d'application de la hausse tarifaire malgré l'engagement? (Pour le forfait 1Go, je suis engagé pour 24 mois depuis le 01/04/2017)

Merci de me donner une réponse claire, je pense que beaucoup d'autres personnes aimeraient bien savoir ce qu'il en est exactement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
656 / 750
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a en effet modifié ses conditions tarifaires et mis fin à l'attribution de la remise multi-lignes. Au-delà des conditions tarifaires qui évoluent, c'est votre offre qui s'enrichit avec de nouveaux services inclus.

En particulier, vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France. Appels, SMS, Internet Mobile… Plus de risque de surprise ni de hors forfait lors de vos déplacements européens et dans les DOM.

Concernant vos lignes, seul le forfait 2h 1Go va augmenter de 2€. Le tarif de l'autre offre reste identique. Vous êtes libre si vous le souhaitez de résilier sans pénalité, dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur du nouveau tarif, en vertu de l'article L. 224-33 du Code de la consommation uniquement le forfait bénéficiant de la hausse tarifaire.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
656 / 750
Aucun conseillers pour répondre?
Étonnant, quand c'est pour vendre quelque chose vous être très réactifs et là personne...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
656 / 750
Une réponse SVP.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a en effet modifié ses conditions tarifaires et mis fin à l'attribution de la remise multi-lignes. Au-delà des conditions tarifaires qui évoluent, c'est votre offre qui s'enrichit avec de nouveaux services inclus.

En particulier, vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France. Appels, SMS, Internet Mobile… Plus de risque de surprise ni de hors forfait lors de vos déplacements européens et dans les DOM.

Concernant vos lignes, seul le forfait 2h 1Go va augmenter de 2€. Le tarif de l'autre offre reste identique. Vous êtes libre si vous le souhaitez de résilier sans pénalité, dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur du nouveau tarif, en vertu de l'article L. 224-33 du Code de la consommation uniquement le forfait bénéficiant de la hausse tarifaire.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
656 / 750
Merci de votre retour