Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne suspendue : contacter service client ?

Bonjour,

Etant à l'étranger pour quelques mois, j'ai suspendue ma ligne pour la durée de mon séjour. Rentrant en France cette semaine, je souhaiterais pouvoir contacter le service client pour réactiver ma ligne, mais ne sait pas comment le faire (mon dernier mail est parti trop tard "La possibilité de répondre à votre e-conseiller directement depuis ce mail n'est disponible que pendant 7 jours.
")

Y a-t-il une solution pour pouvoir réactiver ma ligne avant mon arrivée ?

Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

bonjour Cyrielle,

vous pouvez contacter le service client depuis n'importe quel poste (fixe ou mobile ) dès votre arrivée en composant le 1064. Attention, demain est 1 jour férié.

Vous pouvez aussi ici même nous indiquer la date à laquelle vous souhaitez retrouver l'usage de votre ligne.

Je vous contacte en privé pour faire le point sur la date.

Ce mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Cyrielle,

vous pouvez contacter le service client depuis n'importe quel poste (fixe ou mobile ) dès votre arrivée en composant le 1064. Attention, demain est 1 jour férié.

Vous pouvez aussi ici même nous indiquer la date à laquelle vous souhaitez retrouver l'usage de votre ligne.

Je vous contacte en privé pour faire le point sur la date.

Ce mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas que Cyrielle. Ma ligne est suspendu et j'aimerais la réactivé. Es ce que le service client peux le faire par mail ? Sebmargerie@gmail.com

Merci d'avance

Bonjour Sébastien,
Je suis là pour vous aider, je vous envoie de suite un mail pour des raisons de confidentialité.

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................