Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je dois en arrivé à claquer la box contre un mur pour me faire entendre?

Bonjour,
J'ai sans arrêt des soucis depuis que j'ai la box "a croire qu'elles ne sont jamais contrôlé"

Je suis informaticien donc je peux faire les tests que vous me demandez

J'ai un débit qui s'est effondré à 13 méga au lieu de 20 méga habituellement et 40 chez orange, ça lag alors que quand je connecte le pc chez mes parents aucun souci "box orange 8 méga"
Toute les semaines je suis obligé de la redémarrer si ce n'est pas plus souvent car elle perd toute connections, pourtant sur le devant de la box tout les voyants fonctionne, une fois redémarré elle fonctionne comme ci elle était neuve mais ça ne dur jamais bien longtemps

J'ai autant de souci avec ma Box TV qui merde soit parce qu'elle déconne aussi soit parce ma Box déconne

j'étais chez vous au début que je suis arrivé ici aucun souci ou presque, je passe chez orange RAS je viens chez Bouygues rien ne va plus...

Je voudrais bien repartir chez orange mais sans le savoir je suis bloqué 2 ans "belle arnaque"
Donc je suis bloqué entre un abonnement et un SAV qui pense que tout va bien

que faire ? merci

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
1
171 / 750
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
265 / 750
Bonjour Teddy,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1358238-abonne-fibre-8-mois-53-jours-fonctionnement-f3411-bbox-miami-fibre

Si vous voulez mon avis, tant que personne n'intentera un proces à Bouygues, la seul solution c'est de résilier dès que cela est possible.
Hélas Bouygues au niveau communication se fou de ses clients et se contente de phrase bateau. Leur devise : je te tiens par les c.... et t'en.... sans va......seul ton fric m'interesse!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Teddy,