Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je dois en arrivé à claquer la box contre un mur pour me faire entendre?

Bonjour,
J'ai sans arrêt des soucis depuis que j'ai la box "a croire qu'elles ne sont jamais contrôlé"

Je suis informaticien donc je peux faire les tests que vous me demandez

J'ai un débit qui s'est effondré à 13 méga au lieu de 20 méga habituellement et 40 chez orange, ça lag alors que quand je connecte le pc chez mes parents aucun souci "box orange 8 méga"
Toute les semaines je suis obligé de la redémarrer si ce n'est pas plus souvent car elle perd toute connections, pourtant sur le devant de la box tout les voyants fonctionne, une fois redémarré elle fonctionne comme ci elle était neuve mais ça ne dur jamais bien longtemps

J'ai autant de souci avec ma Box TV qui merde soit parce qu'elle déconne aussi soit parce ma Box déconne

j'étais chez vous au début que je suis arrivé ici aucun souci ou presque, je passe chez orange RAS je viens chez Bouygues rien ne va plus...

Je voudrais bien repartir chez orange mais sans le savoir je suis bloqué 2 ans "belle arnaque"
Donc je suis bloqué entre un abonnement et un SAV qui pense que tout va bien

que faire ? merci

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
1
171 / 750
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
265 / 750
Bonjour Teddy,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1358238-abonne-fibre-8-mois-53-jours-fonctionnement-f3411-bbox-miami-fibre

Si vous voulez mon avis, tant que personne n'intentera un proces à Bouygues, la seul solution c'est de résilier dès que cela est possible.
Hélas Bouygues au niveau communication se fou de ses clients et se contente de phrase bateau. Leur devise : je te tiens par les c.... et t'en.... sans va......seul ton fric m'interesse!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Teddy,

Comme Camille vous l'avait indiqué en avril, votre débit est conforme pour l'ADSL.

Vous êtes cependant éligible au VDSL, est-ce que cela pourrait vous intéresser ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
1
171 / 750
Bonjour,
J'ai pas besoin d'évoluer en VDSL, j'ai l'adsl +2 qui devrait me satisfaire et qui en l’occurrence ne fonctionne pas correctement car ma box où la ligne déconne

Je demande juste que ça fonctionne bien c'est compliqué ma demande? vous voulez que je passe au VDSL mais pourquoi? je vais payer plus cher pour avoir encore des ennuies? non merci

Donc je serais obligé de prendre mon mal en patience en attendant la fin de l'abonnement c'est bien ça?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Reprenons, votre ligne synchronise actuellement à environ 14 méga, ce débit est conforme au vu des caractéristique technique de votre ligne. Ce qui veux dire que nous ne pourrons pas déclencher de SAV sur la ligne vu qu'il n'y a pas de problème de débit.
Les voyants sur la box ne changeant pas ça confirme qu'il n'y a pas de déconnexion de la box ni du réseaux.
Votre réseaux lan au vu des équipements connectés consomment une grosse partie de la bande passante ce qui provoque les déconnexions et les problèmes tv que vous rencontrez.
Vous nous parliez d'un débit de 40 méga chez votre ancien opérateur, ce débit n'est valable que sur une offre adsl et effectivement il correspond mieux à votre besoin.
Donc deux solutions, soit vous passez sur une offre vdsl soit nous travaillons sur votre réseaux lan pour stabiliser au mieux votre connexion.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
1
171 / 750
En gros tout ce que vous me dites je le sais déjà...

Je sais que je suis limité à 20 gigaetc...

c'est sur que tout fonctionne bien j'ai du rebooter la box donc oui pour le moment tout fonctionne bien je ne dis pas le contraire, mais pour combien de temps? depuis que je suis revenue chez bouygues c'est la merde total

Combien me faut il payé pour quitter Bouygues et aller chez un opérateur qui nous donne du matos valable et qui essaye de comprendre les soucis sans faire le sourd avec des réponses types car à force elle va passer par la fenêtre, le pire c'est d'être obligé de payer pour partir

Je sais que j'ai un souci maintenant, je n'ai pas vraiment de matos qui pompe beaucoup je comprend pas comment je peux avoir mon lan qui sature

Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
265 / 750
Bonjour Teddy,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1358238-abonne-fibre-8-mois-53-jours-fonctionnement-f3411-bbox-miami-fibre

Si vous voulez mon avis, tant que personne n'intentera un proces à Bouygues, la seul solution c'est de résilier dès que cela est possible.
Hélas Bouygues au niveau communication se fou de ses clients et se contente de phrase bateau. Leur devise : je te tiens par les c.... et t'en.... sans va......seul ton fric m'interesse!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
265 / 750
Ah une dernière infos Teddy,
Pour le tel je dis bye bye Bouygues, je pars pour sosh...
Si cela vous intéresse je pourrais vous parrainer : 1 mois gratuit pour vous et moi :-)

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
1
171 / 750
oui j'attends de savoir combien ils vont encore me voler pour pouvoir les quittés

Le souci est flagrant car j'avais le même équipement quand j'étais chez Bouygues la première fois j'avais entre 18 et 21 méga tout allé bien, maintenant je suis à 14 avec une connexion instable qui fait que par moment je n'ai plus le net et ça depuis que j'ai la box qui en carton

Mais tout va bien pour eux c'est désolant, j'ai vue votre souci ça ne m'étonne même plus, c'est quand même fou que nous on voit le souci mais que eux avec tout l’équipement nous disent vous utilisez trop la ligne ça se met en coupure

chez mes parents ils ont le double d'équipement que j'ai ici eux son en 8 méga orange et tout va ça lag par moment mais ça va

De toute façon j'ai même la box tv qui s'arrète toute seul où par moment elle détecte aucun élément "usb disque dur en reseau etc..."

J'ai fais l'erreur de revenir chez bouygues mais comme avant je n'avais pas de souci je me suis dit pourquoi pas mais je pars de nouveau chez orange c'est une certitude si bouygues ne sait pas me régler mon souci

Je pense que les conseillés peuvent faire de la politique, ça merde dans tout les sens mais eux nous disent non tout va bien monsieur le souci c'est vous...

Bon courage à vous pour votre souci

Bonjour Teddy, je m'excuse pour ces désagréments que vous avez constaté.

Qu'est ce qui vous donne le sentiment que Bouygues Telecom vous vol ?

Sachant que vous êtes informaticien, pourriez vous m'indiquer si vous rencontrez toujours les mêmes soucis avec un seul périphérique connecté en liaison Ethernet en mode sans échec si besoin svp (wifi désactivé et CPL débranché) ?

Si vos soucis de connexions persistent, je me ferai un plaisir de convenir avec vous un rappel demain pour faire un test en ligne via une prise en main à distance.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite un bon weekend.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
1
171 / 750
Bonjour
toujours des soucis de box tv c'est vraiment une misère , il détecte 1 fois sur 10 mon NAS et ne lit quasi aucune des vidéos que j'ai dessus cause problème de compatibilité codeur alors que chez orange et free je n'avais pas ce souci

vue qu'on me prend pour un pigeon car personne ne fait rien et que je peux même pas regarder un film, une vidéo voir même juste la télé sans être embêté je souhaite changé d'offre je suis engagé jusqu'en août 2018 donc j'ai que cette option .

Je veux passé sur l'offre à 27.99€ pour qu'on me change enfin ces box défectueuses et le temps de finir mon temps d'engagement et de me sauver au plus vite de Bouygues

Je sais que vous allez être plus réactif pour me changer la formule que pour faire quelques choses à mon installation, c'est pour ça qu'il me reste que cette option

Continuer à payer pour un service qui ne fonctionne pas m'exaspère mais devoir payer plus pour juste avoir du matos convenable c'est du vol pur et simple mais c'est la politique de Bouygues apparemment

merci

Bonjour, je vais vous transférer à notre cellule commerciale.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................