Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réactivation ligne après règlement facture contentia

Bonjour,
J'ai réglé en cb sur le site de Contentia une facture d'un montant de 270,83 euro, pour la suite j'ai reçu un e-mail de contentia qui m'a confirmé le payement mais sur mon compte de bouygues je résulte encore impayé de cette facture avec la ligne suspendu.
J'aimerais savoir les délais de réactivation de ma ligne après le règlement.
Merci en avance de votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Roxana,

Le délai est de 72h ouvrées. A ce jour, le paiement effectué chez Contentia ne nous est pas encore remonté.
Merci de votre patience. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour attendez qu'un conseiller intervienne pour lever la restriction il faut aussi 24 heures que le paiement sois pris en contre

Bonjour Roxana,

Le délai est de 72h ouvrées. A ce jour, le paiement effectué chez Contentia ne nous est pas encore remonté.
Merci de votre patience. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup de la réponse.
Je reste en attente alors.
J'ecriverais les jours à venir pour avoir des nouvelles.
Bonne journée à vous