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Bbox

Bug controle du direct sur décodeur TV Bbox fibre neuf ?

Bonjour ,

Avant de contacter le 614 , j'aimerais savoir s'il existe une solution à mon problème si celui-ci a déjà été rencontré .
Le problème : après avoir mis en pause le programme regardé avec la touche correspondante (bouton pose/ lecture) , le programme reprend correctement après la reprise de la lecture , mais s'arrête définitivement (image figée et plus aucun contrôle sans devoir sortir du canal regardé) . Cette durée de lecture correspond approximativement à la durée pendant laquelle je suis resté en pause : si je pause 10' , je ne pourrais regarder que 10' à la reprise et puis bug ...... Il est à noter que j'avais signalé ce problème au 614 qui avait fait toutes les interventions nécessaires . Ils ont consenti à changer mon décodeur TV , mais aucune résolution du problème .... bug identique dès la première utilisation .
Une idée ? Un retour d'expérience ?
Merci

PATRIZIA C.
PATRIZIA C.

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Réponses

Adeline B.
Adeline B.

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Bonjour Patrizia,

Merci pour toutes ces précision, on va reprendre ensemble.

Vous êtes obligée de redémarrer le décodeur ou ça reprend en changeant de chaine seulement?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Christopher L.
Christopher L.

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Bonjour Patrizia,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRIZIA C.
PATRIZIA C.

PATRIZIA C.

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Non , inutile de redémarrer le décodeur . Par contre obligés bien sûr de changer de chaîne

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Bonjour Patrizia,

Ce qui est étrange c'est que l'anomalie se reproduise sur un nouveau décodeur.
Pouvez-vous m'indiquer quels autres équipements sont connectés à la Box? ( ports ethernets, usb, etc) ainsi que ceux qui seraient éventuellement branchés sur la même multiprise?

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRIZIA C.
PATRIZIA C.

PATRIZIA C.

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Bonjour Nora ,
Aucun branchement particulier si ce n'est le câble Ethernet reliant la Bbox au décodeur TV , la prise Hdmi raccordée au téléviseur et bien sûr le câble coaxial RF .
J'utilise une multiprise sécurisée où sont branchés : le décodeur TV , la Bbox , le téléviseur et un lecteur CD .
Il est à noté que ce branchement existe depuis la prime installation (juin 2012) et que ce problème est apparu il y a un peu moins de 2 mois , ce qui m'a fait contacter le service technique .
Cordialement

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Merci pour ces vérifications.
Je demande une nouvelle analyse.
Vous serez tenue informée par sms.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MICHEL L.
JEAN MICHEL L.

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Bonsoir
Le contrôle du direct n'a jamais bien fonctionné: lorsque je reprends la lecture l'image se fige, est saccadée, se "pixelise", c'est insupportable!
J'ai signalé ce problème depuis plusieurs mois. Après un échange de décodeur, un retour à la configuration d'usine et un "reset, rien n'a changé!!!!